Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Envie d'un nouveau véhicule, courrez vite chez ARAMIS!!!

Très bon accueil, le commercial est à l'écoute, vous donne de bons conseils, les explications sont claires, pour la réception de votre véhicule le délai prévu est respecté, le chargé de livraison est très accueillant également, il vous accorde le temps qu'il faut pour vous présenter votre nouveau véhicule et vous communique les informations nécessaires de votre véhicule.
C'est le deuxième véhicule neuf que nous achetons chez ARAMIS, aucun problème, pas de déception, je vous recommande vivement d'acheter votre véhicule chez ARAMIS ! Ils vous proposent le contrat opteven pour l'entretien du véhicule qui est très intéressant, nous avons fait l'achat d'un véhicule Renault, pour le même véhicule, 30% moins cher que chez Renault, exactement le même, le contrat d'entretien du véhicule également, divisé par deux.
Lors d'un prochain achat de véhicule, nous retournerons chez ARAMIS sans hésitation!!!!!

Par christine.sauzet il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Envie d'un nouveau véhicule, courrez vite chez ARAMIS!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus