Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

escroc

bonjour
voila ce que j'en pense d'aramisauto tout d'abbord je ne croit pas la pub qu'il font
j'etait victime apres mon achat chez eux j'ai acheter une seat alambra il m'ont livrer la voiture j'ai proposer mon anciéne voiture il on profiter l'occasion de la voiture par raport de l'achat j'ia pris la nouvelle voiture je suis partie avec 2 jours apres je l'ai ai appelez moi meme au siège je l'ai dis il y avait une erreur de 501€ je l'ai donner 501€ j'etait correcte avec eu comme il me force un credit chez eux je n'ai pas accepter la voitures lai payez cache 4 joirs apres j'ia deccouvers que la voiture par les proffesionel j'ai trouver la voiture accidenter je l'ai appeler au 4 eme jours j'ai raconter tout ce qui ce passe il on proposer d'aller chez un garage qui repare il on dis qu'il prenne en charge ils m'ont donner un numero de telephone ses l'agence qui prenne en charge ma femme comme par hasard a appeler ce numero le monsieur a repondu et il as dis que sa n'a rien avoir avec nous pourquoi font il sa comme meme ils ont profiter il ont garder mon ancien veicule il ne veulent pas me le rendre malgrer tous je l'ai dis ren moi mon veicule il ne veulent pas accepter il on dis que ses trop tard la voiture est partie ce n'est pas vrai car j'ai vue ma voiture de mes propres yeux elle etait derrire cacher comme j'ai parler avec le responsable je trouve il etait complice je trouve sa innaceptable ses des mensonges j'ai ecrit cette histoire comme sa personne ne tombe dans le piege cette affaire vas loin je voulait passer cette reponce dans le journal
merci

Par bouzid34 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « escroc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus