Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Horrible

Acheter un véhicule et être prévenu 2 jours avant la livraison que le véhicule à été perdu. Se voir proposer une location mais qui finalement ne sera pas remboursé puisque nous avons naturellement annulé l'achat du véhicule égaré mais dans les délais légaux malgré les tentatives d'aramis pour nous les faire dépasser et donc nous foutre dans la ... a l'heure actuelle j'ai une haine sans nom pour aramis qui n'est pas prêt de nous ravoir comme client

Par VanesB27 il y a 6 ans
La publicité fait réver... la réalité fait cauchemarder.. Attention au delta entre l'estimation du prix de reprise de votre voiture ( c'est la phase rève ou attrape gogo ) et le prix de reprise proposé aprés expertise ( c'est la phase cauchemar ).....
Par Prudebce il y a 6 ans

Bonjour VanesB27, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre commande. Toutefois, nous tenons à apporter des précisions au sujet de la location proposée. En effet, cette proposition vous a été faite le 27 avril alors que votre commande était toujours en cours et ce, afin de vous apporter une solution en attendant  la livraison. Vous avez ensuite annulé la commande. Cette annulation a donc rendu caduque notre proposition et nous n'avons pu répondre à votre demande de prise en charge pour une location du 4 au 10 mai. Cordialement, Aramisauto.

Bonjour Prudebce, l'estimation sur notre site est basée sur le marché professionnel à date et est susceptible d'être modifée. En effet, il faut prendre en compte les frais de remise en état, les frais professionnels, l'offre du marché... A titre informatif, notre application Reprise Aramisauto vous permet d'avoir une offre plus précise sans vous déplacer. Cordialement, Aramisauto.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus