Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Pas de voiture est pas de remboursement

Bonjour, je vais vous expliquer ma très mauvais expérience avec Armais auto. Je me suis décidé à acheter de façon urgent une Renault Scénic kilomètre 0 neuve en stock le 5 décembre 2016 avec une livraison prévue le 15 décembre. Une semaine plus tard et après avoir respecté les délais d´envoi de documents on m´indique que la voiture avez déjà été vendue à un autre client ??? Et que les délais administratif et la nouvelle date de livraison été le 26 décembre. Le 26 décembre, jour de la livraison à domicile j´appelle le matin pour savoir l´heure de livraison e on me dit que la voiture a été abime au transport et elle ne peut pas être livre (sans communication de sa part jusqu´à cette instant et la voiture avez été abime quelques jour avant, j’imagine qu´ils on essaye de la réparer et la vendre comme neuve). On me dit que le commercial va m´appeler pour me proposer un changement (3 semaines plus tard aucun appel de la boite et plus de 35 appelle de ma part). Le lendemain j´ai fait l´annulation et le 28 décembre j’ai envoyé le formulaire d´annulation. A partir de là jusqu´à aujourd'hui aucun appel de sa part. Entretemps j´avez recu la carte gris de la voiture mais evidenment pas le vehicule. J´ai insiste pour savoir la procedure a suivre et pour le retour de la carte gris mais pas de response. Apres avoir beaucoup iniste 2 semaines plus tard de faire l´annulation on me confirme que oui, je dois retourner la carte gris et signer le formulaire de cession. Aujourd'hui, 19 janvier, 23 jour après mon l´annulation (oblige parce que elle n´a pas été livre) pas de remboursement, je commence à croire que cette boite est une arnaque es peut etre posser une demande judiciere pour essayer d´avoir l´argent pour acheter une nouvelle voiture.

Par Fast Week il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pas de voiture est pas de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus