Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Problème Carte crise et conformité Audi Q2

Problème suite à livraison Audi Q2.

1.Je n'ai toujours pas de carte Grise plus d'un mois après la livraison, j'ai renvoyé les papiers 3 fois,et pas de visibilité sur la date de disponibilité. Véhicule reçu le 14/09.

2.Certainséléments de couleur (2 montants latéraux) ne sont pas conformes par rapport au bon de commande (blanc au lieu de gris titane, très moche en blanc). Ces éléments sont changeables. Aramis est revenu après plusieurs relances en me disant que la combinaison de couleur n'est pas possible donc ce n'est pas un cas de non conformité. Ceci est faux, la combinaison de couleur est configurable sur le site audi.fr, la même que sur mon bon de commande...

3.Je n'ai toujours pas de manuel d'utilisation du véhicule. La voiture étant bourrée d'électronique certains éléments je ne peux pas les configurer.

Ce qui est le plus agaçant, ce n'est pas tant les erreurs (ca peut arriver) mais c'est la mauvaise foi et le suivi des problèmes qui laissent à désirer. Une fois que le chèque est encaissé visiblement Aramis se fiche du suivi (et de ses clients...). Je me donne encore un mois pour que tout soit résolu.

Par bertrandbertrand il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème Carte crise et conformité Audi Q2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus