Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Problème de carte grise

Après achat d'une clio 4 estate le 4/01/17, le véhicule devait être livré le 13/01/17. Bizarrement, après plusieurs excuses type "le véhicule est arrivé mais a été réexpédié par erreur", ou "nous ne savons pas où est le véhicule", il a fallu que je fasse intervenir ma compagnie d'assurance pour que miraculeusement le véhicule soit retrouvé et livré avec une semaine de retard. Visiblement, cela n'a eu l'air de géner personne, tout semblant normal à la livraison du véhicule alors que cette semaine m'a posé de vrai problèmes concernant mon travail.

Depuis, j'attends avec impatience ma carte grise. Sans nouvelles, j'appelle la préfecture le 8 février qui m'nonce qu'aucun dossier ni document ne lui a été transis. Plus vraiment surpris de l'incompétence AA (je dis cela en connaissance de cause après de trés nombreux appels), j'appelle le service client AA pour savoir quelle excuse va m'être servie. Et là, on me dit sans sourciller qu'il y a un problème avec le contrôle technique de la voiture, celui-ci n'étant pas bon et donc difficile de faire le dossier. Comment peut-on vendre un véhicule qui vis à vis de la loi n'est pas vendable? Incroyable. Je suis donc avec un véhicule, une carte grise provisoire qui arrive à expiration et aucun geste de la part d'AA. Voir à quel point ils se sentent concernés par les problèmes engendrés par leur incompétence est incroyable. Comment peut-on avoir si peu de conscience professionnelle.

En tout cas, certains de mes amis envisagés de passer par AA pour le changement de leur voiture. Croyez-moi qu'ils sont allé voir ailleurs, ils ne voulaient pas perdre de temps et d'énergie à se battre pour l'achat d'un véhicule.

Par eese il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Problème de carte grise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus