Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Reprise Aramisauto !!

Suite à une simulation de reprise sur le site Aramisauto, mon véhicule a été évalué à 10756 euros, pour avoir une estimation plus précise j'ai dû télécharger et prendre des photos avec un questionnaire sur les points sollicités(rayures/enfoncements, etc...) Après avoir été contacté dans la demi-heure par un téléconseiller, avec qui nous avons pu avoir un échange cordial sur l'objectif de ma vente (sur l'état du véhicule, sur la qualité correct de mes photos et sur l'achat éventuel d'un nouveau véhicule... non prévu). Je devais recevoir une réponse sous 2 heures comme l'inique le site Aramisauto, mais..... rien, j'ai dû les rappeler plusieurs fois pour avoir une estimation très dégradée le soir du lendemain pour un montant de 8400 euros, soit une décote de 2356 euros, car le véhicule (Peugeot 5008) serait difficile à vendre (contrairement à notre échange téléphonique). Un véhicule de la même année, même finition avec 20.000 km de plus est en vente sur leur site pour 12.990 euros. soit une marge sur la revente de 4590 euros!!! sans compter la différence kilométrique.
Je déconseille fortement si vous souhaitez uniquement vendre votre véhicule !!

Par Docaso il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Reprise Aramisauto !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus