Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Retard de livraison

Après le report de la date de livraison, le 16/12, je n'ai pas eu d'explication sur la raison de ce report malgré une demande par message sur le site jusqu'à ce que je passe le 3 janvier à l'agence où j'ai appris que la voiture était là. je suis à accepter toutes les explications à condition de les avoir. les fêtes de fon d'année ont du joué et le report a été limité. globalement je suis très content des conditions de ma achat. bonne année 2018. philippe derreumaux

Par fil.derreum il y a 6 ans
Pensez à vérifier la véracité de votre modèle, il y a eu tromperie de conformité pour le mien , j'espère que ce ne sera pas votre cas. Pensez à aller vérifier auprès du concessionnaire de la marque de votre véhicule.
Par severem il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retard de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus