Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

voiture payée mais toujours pas livrée ...

Bon je résume : voiture livrée le 20 avril, ah mais le 20 avril on s'est trompé elle est encore au reconditionnement et elle est pas au rdv. Ben oui, quelqu'un a oublié de modifier le lieu de livraison. Ne vous inquiétez pas vous l'aurez ... le 2 mai. Le 2 mai, j'appelle, j’insiste, on ne prend même pas la peine de me cacher que ce n'est pas leur problème "'on vous appellera dans la semaine" mais elle a déjà 12 jours de retard la voiture et je devais l'avoir aujourd'hui ? il s'en fout et conclut de nouveau sur "on vous rappellera dans la semaine". Ils doivent avoir à faire à des gens au chômage, ben oui des gens qui viennent au moindre claquement de doigts et n'ont pas besoin de se libérer pour accourir quand ils sont enfin disposés à vous livrer le véhicule. Je vous passe que mon véhicule actuel est en reprise, donc je le laisse à la maison et pique celui de mon compagnon pour rester sur le kilométrage entendu lors de la négociation malgré appels, visites et mails, ils s'en foutent. pas leur problème que j'attende et que je repousse des missions (je suis indépendante donc en déplacement toute la semaine) pour honorer les rdv bidons d'aramis. Ces gens-là sont complètement nuls et pas sérieux, je redoute l'achat que je viens de faire, 16 jours de retard pour la livraison ! DES CHARLOTS, passez outre, ils se foutent de votre gueule et n'ont aucun égard pour les clients. A plus de 9000 euros la transaction on peut au moins attendre le respect des engagements et des RDV.

Par Anne2017 il y a 6 ans
oui ils sont formés pour, et font la fierté de leurs managers, avec leurs diverses grivèleries. Notamment à Strasbourg,ou Maximilien Walter sévit en toute impunité.
Par krausmarc il y a 6 ans
Ah je ne le connais pas celui-là !
Par Anne2017 il y a 6 ans
Il a compte Facebook ou on le voit se faire récompenser un verre à la main. Comme quoi la malhonnêteté en france , paye toujours.
Par krausmarc il y a 6 ans
La publicité fait réver... la réalité fait cauchemarder.. Attention au delta entre l'estimation du prix de reprise de votre voiture ( c'est la phase rève ou attrape gogo ) et le prix de reprise proposé aprés expertise ( c'est la phase cauchemar ).....
Par Prudebce il y a 6 ans
Bonjour Anne2017,Après vérification, vous avez pu prendre livraison de votre véhicule le 9 mai dernier. Nous regrettons le délai supplémentaire sur votre livraison. Toutefois, il fait suite à votre demande de changement du lieu de livraison. En effet, nous avons transporté votre véhicule à une autre agence et nous avons donc du prévoir des jours supplémentaires. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Aramisauto.
Par Aramisauto C. il y a 6 ans
ils auront toujours une réponse pour se dédouaner. Je confirme qu'ils sont formatés à prendre le client pour un pigeon.
Expérience à l'appuie. Merci pour votre compréhension, et sans excuses.
Par krausmarc il y a 6 ans

Cet avis intitulé « voiture payée mais toujours pas livrée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus