Rénovation cuisine

Nous avons choisi l’enseigne Arthur Bonnet pour leur bonne réputation afin de rénover entièrement notre cuisine. Thierry MAGARD a été notre interlocuteur tout au long du projet. Il a bien pris en compte nos attentes et nous a proposé des belles configurations fonctionnelles.

Le résultat est à la hauteur de nos attentes. Nous avons tout à la fois une cuisine ergonomique, contemporaine, esthétique et de qualité. La cerise sur le gâteau, un nouvel espace de vie optimisé pour cuisiner, prendre son repas, recevoir des amis et même travailler !

Un grand merci à Mr MAGARD pour son professionnalisme, son écoute, ses conseils éclairés, sa disponibilité et sa courtoisie.

Par Jacques Pasquier il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

j'ai acheté une cuisine chez ARTHUR BONNET il y a 8 ...

j'ai acheté une cuisine chez ARTHUR BONNET il y a 8 ans avec Monsieur Thierry MAGARD, j'en suis toujours très satisfaite, très bonne qualité des matériaux, très solide, ce matin je suis passée pour prendre un tapis de dessous d'évier, j'ai été très bien accueillie et servie, un grand merci pour la qualité de vos cuisines et des conseils

Par VILAS-FERROUILLET il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023
Toutes les équipes Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale.
Un grand merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet.
Par Arthur B. il y a 1 an

enchantée de ma cuisine

J'ai apprécier le professionnalisme des équipes commerciales et de pose, nus sommes pleinement satisfaits de notre cuisine ainsi que de la manière dont tout s'es déroulé.
Je recommande les yeux fermé Alexis, notre interlocuteur privilégié du magasin, le produit ainsi que le service réactif et efficace

Par Mme jolmes il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Bonjour Mme Jolmes,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin de Saint Egreve vous donne entière satisfaction.

Encore merci pour votre confiance !

Bien à vous

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Grenoble - Saint Egreve Arthur Bonnet  Grenoble - Saint Egreve il y a 4 ans

Ravis de début à la fin

Nous avons signés notre cuisine chez Arthur Bonnet Saint Égrève. Très satisfaits de l’accueil, nous avons eu affaire à Guy un très bon vendeur qui conseil sincèrement dans le but de satisfaire ses clients. Nous avons également eu affaire au responsable de la boutique très sympathique aussi.
Délai de fabrication respecté, livraison très bien. Excellent rapport qualité prix, qualité parfaite. Nous avons juste eu une plinthe défectueuse. SAV super réactif problème résolu en très peu de temps.
Nous recommandons sans hésiter !

Par Charlène T il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

Bonjour Charlène,

Un grand merci pour votre message positif qui fait très plaisir à toutes les équipes Arthur Bonnet, à la fois au magasin et au siège de la marque.

Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Chloé - Siège Arthur Bonnet

Projet de design et construction de cuisine et salon.

Nous tenions mon epouse et moi apporter ce témoignage. Nous avons engagé un chantier de cuisine avec le magasin Arthur Bonnet Saint Egreve. ( GRENOBLE). L’accueil au magasin fut très cordial et le vendeur à l’écoute, à su répondre à toutes nos questions et sollicitations du début jusqu'à la fin du chantier malgré de nombreuses déconvenues indépendantes de leur prestation. Je veux souligner ici le support du vendeur et du responsable technique lors des étapes compliquées. Par ailleurs La qualité exprimé au début de notre démarche est bien au rendez-vous à la fin de l’installation même si quelques ajustements sont encore à finaliser mais pris en compte et traités par les équipes AB. Rien à redire sur la tenue de l’engagement de la livraison réalisée à l’heure et où les équipes AB ont là encore, su s'adapter aux aléas engendrés par d’autres corps de métier. Que l’on engage un projet concret ou que l’on veuille éclairer projet futur je recommande vivement le magasin de St Egrève.

Par Brigitte & Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2018

Bonjour Brigitte et Patrick,

Merci beaucoup pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme de notre magasin de Grenoble !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine et vous remercions pour votre confiance !

Cuisine Arthur Bonnet St Egrève

Avec ma femme nous venons de finir notre chantier de cuisine avec le magasin Arthur Bonnet St Egrève (Grenoble). Nous avons été très bien accueilli. Le vendeur à répondu à toutes nos questions du début jusqu'à la fin. La qualité exprimé au début de notre démarche est bien au rendez-vous à la fin du chantier. La livraison à été faites en temps et en heure et le magasin à su s'adapter à nos emplois du temps difficile.
L'équipe de pose à très bien travaillé. Le chantier nous as été rendu propre.
Ayant fait joué la concurence et basant mon avis sur mon expérience (je suis ébéniste de formation), c'est une très bonne marque de cuisine et je recommande le magasin de St Egrève.

Par Matthieu38 il y a 6 ans
Bonjour Matthieu,
Nous vous adressons un grand merci pour votre témoignage positif qui fait très plaisir à toutes les équipes, que ce soit au siège de la marque ou en magasin. Nous sommes sincèrement ravis que votre projet de cuisine vous ait apporté entière satisfaction. Votre retour positif est pour nous la plus belle des récompenses ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous vous souhaitons de très bons moments dans votre nouvelle cuisine !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans