Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

A éviter à tout prix

Après une commande passée en février, nous avons du attendre avril pour régulariser la commande suite au passage du métreur (l'urgence avait été signalée et le rendez vous métreur annulé 3 fois).
Depuis nous n'avons plus de nouvelles de cette enseigne. Impossible d'obtenir des informations sur la pose, même les plans d'implantation ne nous ont pas été fourni.
De multiples coups de fils, mail et même un courrier recommandé sont restés sans réponse.
Le recommandé envoyé au siège n'a pas eu plus de succès
C'est la deuxième fois que nous sommes victimes d'Arthur Bonnet. Si nous avions retenté une seconde fois c'est pour pouvoir finir les travaux laissés inachevés par le précédent...
La seule chose pour laquelle l'enseigne Arthur Bonnet s'est montré réactive c'est pour encaissé le chèque d'acompte.

Par Craqui il y a 6 ans
Bonjour Craqui,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Notre service consommateurs m'a indiqué avoir bien reçu votre réclamation en date du 19/07 et échange actuellement avec le magasin pour faire avancer votre projet. Notre équipe va vous faire un retour rapidement.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des déconvenues que vous indiquez ici et qui relèvent de circonstances exceptionnelles, votre première commande avait été passée auprès du magasin de Douai qui est aujourd'hui liquidé. Il est souvent compliqué de faire reprendre les commandes d'un magasin liquidé par un nouveau concessionnaire même si notre service consommateurs fait toujours tout ce qu'il est en son pouvoir pour finaliser les projets du mieux possible.
Nous avons conscience que vous avez fait confiance à Arthur Bonnet et que nous devons être à la hauteur de vos attentes c'est pourquoi nous allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions rapidement.
Je reste à votre disposition si besoin,
Chloé

Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Première réponse d'AB depuis des mois.... merci à
ma demande est simple er clairement formulée dans mes
j'attends donc rapidement de vos nouvelles
Par Craqui il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A éviter à tout prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus