Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

A éviter à tout prix

Pour résumé un chèque de 30 000 euros encaissé par le magasin Arthur Bonnet il y a maintenant 1 an. Aucun chantier achevé.L'artisan que nous a envoyé le magasin était un incompétent sans assurance qui a saccagé notre maison. Nous avons utilisé tous les moyens pour arriver à un compromis sans grande avancée (un seul chantier sur 3 repris sans être achevé). Nous sommes restés courtois jusqu'à présent mais une solution doit être trouvée rapidement.

bonjour,
Par Anne74 il y a 6 ans
Bonjour CHLOE, pourquoi ne pas nous répondre à nous aussi....
J'suis sur que c'est un ROBOT cette sois disant CHLOÉ
Par Albert69 il y a 6 ans

Bonjour Albert69,

Je comprends vos interrogations mais je vous confirme que Chloé n'est pas un robot et que c'est justement parce que je suis une vraie personne que la réponse n'est pas toujours immédiate.
Notre équipe met toujours un point d'honneur à répondre dans un délai le plus court possible aux messages reçus sur cet espace mais il peut arriver que les réponses soient plus longues durant le mois d'août en raison des congés d'été.

Notre service consommateurs se tient également à votre disposition si vous souhaitez échanger de manière plus précise sur votre projet à cette adresse : [email protected]

Je reste à votre disposition si besoin.

Chloé

Bonjour Albert69,

Je reste à votre disposition si besoin.

Chloé

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans
Bonjour Anne74,Je vous remercie pour votre message et m'excuse pour notre réponse tardive due aux congés d'été.Au nom de toutes les équipes de la marque, je tiens à vous adresser mes plus sincères excuses pour la situation que vous décrivez ici. Nous avons véritablement à cœur de proposer la meilleure expérience possible dans chacun des magasins de notre réseau et mettons toujours tout en oeuvre pour solutionner les situations sensibles qui peuvent parfois malheureusement survenir.Avez-vous contacté notre service consommateurs au sujet de votre projet ? Pour rappel, notre équipe est à votre disposition à cette adresse : [email protected]'espère qu'une issue positive sera rapidement trouvée. Je reste à votre disposition si besoin. Chloé

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans
bonjour, notre affaire n est toujours pas résolue. ces messieurs font la sourde oreille. Plus d'un an....toujours dans l impasse et aucune excuse juste des chèques encaissés.AB, ces magasins n'ont ils pas une charte a respecter comme travailler avec des personnes qualifiées et assurées? je ne parle pas des erreurs de commande, des erreurs de métrage...c est trop facile...ils sont indépendants oui mais vous avez votre part de responsabilité, ne doivent ils pas vous rendre des comptes pour utiliser votre nom et votre réputation?
Par Anne74 il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A éviter à tout prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus