Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

A fuir

Ma cuisine a été commandé en mai, et rien ne correspondait sur le bon de commande à ce que nous avions choisit avec le commercial. que des déboires qui font qu’a ce jour je n’ai toujours pas de cuisine. Pas de plan de travail, on me réclame de nouveaux acomptes, on tarde, on ne me rappel pas, des escrocs ! Un sav qui ne répond pas et ne prend pas en charge ses clients !

Bonjour Coraline,
Nous sommes sincèrement navrés pour l'expérience que vous relatez ici et que notre service consommateurs a bien pris en compte. Votre projet fait actuellement l'objet de toute l'attention de notre équipe qui reste en attente de réponses de la part du magasin. Comme vous le savez, notre marque distribue ses produits auprès d'un réseau de magasins qui sont des concessionnaires indépendants. Pour des raisons juridiques propres au régime de la concession, nous ne pouvons nous substituer au magasin pour de nombreuses actions étant donné que vous êtes la cliente de ce point de vente avant tout. Nous sommes très soucieux de la qualité des prestations délivrées en magasin c'est pourquoi nous tenons à vous rassurer sur notre souhait de vous apporter des réponses rapidement et de vous apporter in fine entière satisfaction. Nous sommes conscients que le délai de réponse est long et nous faisons tout ce qu'il est en notre pouvoir pour accélérer le processus.
Chloé, siège Arthur Bonnet

Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Merci pour ce beau copier coller comme à chaque réponse de votre part. Un engagement aurait été nécessaire et une prise de position. Le magasin se fou de nous et nous refuse la livraison et pose sans paiement de la totalité ? Pourquoi? Va t il fermer dans 15 jours ? C’est à nous que le magasin ne fait pas confiance. laissez moi rire !! Ce comportement et ces manières de ventes sont intolérables ! Agissez
Par Coraline Joseph il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans
dans le magasin de Sequedin et vous ?
Par Coraline Joseph il y a 6 ans
dans celui de claye-souilly (77)
Par Guillaumee il y a 5 ans
Bonjour, nous débutons notre "galère" avec le magasin de Brest, pouvez vous nous dire où vous en êtes ? Avez vous été livré de votre cuisine ?
Par Yvette Kerrien il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus