Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

A fuir

Délai dans la pause - meuble abîmé - aucun retour du service client

Par LILETTE il y a 5 ans
Bonjour Vous aviez commande une cuisine chez eux? Nous avons commande une cuisine mais hésitons a dénoncer le contrat du fait des informations et surcouts (travaux de la cuisine pour la pose, mise en conformité, délais de !) semaines!!!!! non présentes au moment de l'achat
Par Leslie Follea Petit il y a 5 ans
Bonjour Leslie,Nous nous permettons de répondre à votre message qui a retenu toute l'attention des équipes Arthur Bonnet au siège de la marque.
Le magasin Arthur Bonnet Paris 13ème est un point de vente reconnu dans notre réseau pour son expertise et sa rigueur et son exigence en matière de satisfaction clients est régulièrement saluée par ses acheteurs. En cas de question, nous vous invitons à échanger directement avec l'équipe du magasin qui mettra un point d'honneur à lever vos doutes. Vous pouvez également contacter notre service clients au 06 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected] vous souhaitons un très beau projet cuisine et restons à votre disposition si besoin,Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans
oui, nous avons commande une cuisine chez c inside (franchise Arthur Bonnet) situee a Paris 13. Ils se sont trompés dans les mesures du plan de travail, ce qui a occassione 3 semaines de delai supplémentaires. Les poseurs ont ete tres désagréables avec nos ouvriers et nous memes et ont tout fait pour ralentir la pose. Tout cela sans un geste commercial bien sûr...ils n ont aucun sens client et leur service client est inexistant. Franchement, ca a ete une epreuve...je déconseille fortement cette enseignel

Bonjour Lilette,

Nous avons pris bien connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés des événements que vous décrivez s'ils sont avérés.

Le magasin Arthur Bonnet Paris 13ème est reconnu dans notre réseau pour son grand professionnalisme et son équipe a sincèrement à cœur d'apporter satisfaction à ses consommateurs.

Un projet de cuisine étant par nature complexe (produit sur-mesure, intervention de différents corps de métier...), il peut arriver que certains imprévus surviennent et nos concessionnaires tentent toujours de trouver des solutions adaptées et dans le délai le plus court.

Nous vous invitons à contacter notre équipe au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected] pour que notre service clients puisse échanger avec le magasin afin de vous apporter des réponses au plus vite.

Nous vous réitérons nos excuses et restons à votre disposition,

Chloé, siège Arthur Bonnet

Bonjour Chloé,
Je suis assez stupéfaite de votre message qui laisse supposer que les faites ne sont peut-être pas avérés. Sachez que nous ne nous amusons pas à raconter des sornettes sur les réseaux sociaux.
Nous avons bien entendu envoyé notre demande au siège et à votre service consommateurs par mail et par recommandé. Malheureusement, la personne n'en a que faire et sa seule réponse a été que Arthur BONNET traite avec des indépendants et que, par conséquent, vous n'y êtes pour rien. Votre service Consommateurs n'a même pas pris la peine de nous répondre par recommandé. Donc, je le répète, la concessionnaire est une très bonne vendeuse mais n'accompagne pas ses clients jusqu'au bout des projets. Si vous ne me croyez pas, je vous laisse prendre connaissance de notre dossier auprès de vos responsables. Le service n'est pas à la hauteur des prix et nous n'avons eu aucune compensatation pour les préjudices subis. Je déconseille fortement cette enseigne et cet indépendant.

Bonjour Lilette,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous tenons à vous préciser que notre service clients a pris votre demande très au sérieux. Il est toujours important pour nous de répondre aux consommateurs avec prudence car Custplace étant une plateforme ouverte, tous les internautes peuvent y déposer un message et nous avons régulièrement des messages de concurrents ou de personnes qui n'ont en réalité pas acheté dans nos magasins.

Nous ne remettons pas en doute votre parole car nous n'avons pas la prétention d'être parfaits et nous comprenons que certains projets soient parfois plus complexes que d'autres.

Notre marque distribue en effet ses produits dans un réseau de concessionnaires exclusifs qui sont des cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme. Notre service clients a pour mission d'assurer un rôle de médiation entre vous et votre magasin. Notre équipe échange actuellement avec le point de vente et mettra un point d'honneur à vous apporter des solutions dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition si besoin,

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans
Je suis désolée mais si vous prenez contact avec le service consommateurs, vous verrez bien que rien n'a été fait et que rien en sera probablement fait. Le service client Arthur Bonnet n'est ni plus, ni moins qu'une boite aux lettres. Cette histoire dure depuis plus de six mois et a été mise dans les mains d'un médiateur, puisque personne ne prend en compte les réclamations clients chez vous. Nous avons le sentiment d'avoir été bafoué et trompé.
Nous sommes fortement déçus de la maison ARTHUR BONNET et ne sommes pas les seuls apparemment.
Bien à vous,
Par LILETTE il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus