Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Acompte €1200 non remboursée !!!!

Acompte €1200 non remboursée !!!!
Alors que mon prêt immobilier me fut refuser. Il était convenu que je récupère cet argent. Le cuisiniste est venu prendre les mesures, et Arthur Bonnet m’ont dit qu’il fallait bien payer son employé pour avoir pris les mesures et travaillé sur le projet (petite cuisine). Je pense pas que cela devrait coûter €1200. Et de toute façon il était convenu que je sois remboursé si mon prêt était refuser pour acheter mon appartement était refusé. Ce par 3 banques, j’ai décidé d’annuler mon projet. Le service client a été déplorable, et je cherche toujours à récupérer mon argent ce après 3 ans. Il veulent rien savoir !
Arthur Bonnet m’ont dit que je pouvais réutiliser mon acompte pour un autre projet. J’ai essayer de redonner une chance en faisant une autre projet avec eux, mais du fait ils sont plus chers que leurs concurrent Mobalpa/Schmidt,
Donc bien sûr j’en vais voir ailleurs.
Cela n’empêche que Arthur Bonnet m’a volé €1200
Je ferai tout mon possible pour récupérer cet argent. Suite des événements à venir.
En tout cas Arthur Bonnet = A ÉVITER!

Par Jpapouin il y a 5 ans
Bonjour , encore un témoignage qui va ouvrir les yeux a pleins de gens .
Merci à vous , nous sommes beaucoup à se battre contre cette entreprise , c'est une grosse arnaque , à éviter
Zwitzer
Par Mina67 il y a 5 ans
Voici la réponse d Arthur Bonnet :
Monsieur PAPOUIN,

Dans le cadre de votre demande « d’annulation de commande », nous regrettons de ne pouvoir répondre à votre attente.
Nous vous conseillons de faire une demande de médiation.
Les sociétés du réseau ARTHUR BONNET sont adhérents au SNEC.
Une association de médiateurs sont en lien avec le SNEC.
Vous trouverez ci-dessous le lien a utiliser pour faire votre demande sur l’onglet : « Demander une médiation »
Le lien est le suivant : www.mediateurseuropeens.org.
Par Jpapouin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Acompte €1200 non remboursée !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus