Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Acompte encaissée et cuisine ...

Acompte encaissée et cuisine jamais livrée. Un gérant malhonnête qui nous balade depuis des mois et pas de vraies solutions du service consommateur. La franchise a fermée ses portes et le service consommateur d’Arthur bonnet me soutient que ce n’est pas vrai alors que sur tous les sites officielles il est noté Siret ferme. Nous concernant l acompte versé est de 7500 euros. Nous avions signé en pensant que nous étions dans une enseigne de renom mais en fait rien du tout il est préférable d’aller chez IKEA vous êtes sur d’avoir ce que vous avez acheté

Par Céline Hoffman il y a 5 ans
Je précise que nous n’avons pour notre part jamais demandé le remboursement de l’acompte mais juste qu’on nous livre notre cuisine. Nous vivons sans cuisine sans frigo sans évier sans four, nous n’avons qu’un micro onde our nous nourrir ce qui nous rend la vie vraiment compliquée
Par Céline Hoffman il y a 5 ans
Bonjour je vous souhaite bon courage pour la suite, et vu l'absence de prise en charge totale du siège dans ce genre de situation il va falloir vous armer de patience. Je vous invite à envoyer dès maintenant un recommandé avec AR relatant les faits au magasin d'Arthur bonnet qui ne vous a pas livrer et de faire de même avec le siège. Prenez également attache auprès de votre assurance habitation qui selon votre contrat vous procure une assistance juridique. Bon courage pour la suite et si besoin n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire des commentaires, nous ouillons alors échanger en dehors du site.
Cordialement.
Par jennlac il y a 5 ans
Nous avions comme vous au départ souhaité que la cuisine nous soit livrée mais au bout de 6 mois d'attente et de demande toujours d'argent supplémentaire sans rien en retour nous avons mis fin au contrat. J'ai connu la même chose que vous sans cuisine pendant 9 mois.
Par jennlac il y a 5 ans
Nous sommes dans une situation du même type.
Nous avons appris fin mai 2018 que le magasin sous enseigne ARTHUR BONNET situé à Vendenheim (67) auquel nous avons passé commande avec des acomptes cumulant ~8000 € est en liquidation judiciaire.
Etes vous de concerné par ce même magasin ?
La cuisine devait être installée en début juillet.
A ce jour nous sommes dans l'attente que ARTHUR BONNET résolve cette situation et mandate un installateur pour finaliser cette opération dans les conditions de prix prévues au contrat.
J'ose espérer que ARTHUR BONNET saura assumer cette situation et que nous ne regretterons pas d'avoir fait confiance à cette enseigne.

Par DidierYann il y a 5 ans
Bonjour, non nous concernant la franchise était situé dans le 66. Normalement dans le cadre d'une liquidation, le service consommateur est censé prendre le relai. Nous n'étions pas dans ce cas de figure étant donné que notre cuisiniste ne faisait qu'un changement d'enseigne. Dans notre cas le service consommateur d'Arthur Bonnet s'est complètement dédouané. En tout cas c'était la dernière fois que nous achetions cette marque et notre expérience a donné une très mauvaise image de cette marque qui pourtant nous semblait la marque de référence en terme de cuisine. Nous avons avec beaucoup de peine récupérer une partie des meubles (pour beaucoup abimés) donc nous ne désespérons pas. Je vous souhaite bon courage car c'est beaucoup d'énergie
Par Céline Hoffman il y a 5 ans
Nous rencontrons un problème de malfaçon avec notre cuisine Arthur Bonnet, achetée chemin de la Fauceille à Perpignan. M. Fanti, le gérant, nous a aussi baladé : il a reconnu une erreur de conception , mais ne l'a jamais assumée. Bilan, une cuisine non achevée et non fonctionnelle; des appareils électroménagers neufs mais non garantis; des frais élevés pour corriger les malfaçons entièrement à notre charge : la société est en liquidation judiciaire, et n'avait pas d'assurance professionnelle.
Je pense qu'on peut faire de la publicité au nouveau magasin qui se monte en lieu et place de l'ancien, si c'est toujours le même gérant malhonnête, ainsi que pour l'enseigne Arthur Bonnet : celle-ci, contactée, nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire, le mobilier n'étant pas le problème. On peut cependant attendre d'une grande marque qu'ils regardent un minimum à qui elle confie la distribution de ses produits et son image !
Zéro !
Par Ju il y a 5 ans

Bonjour Ju,

Je m’appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Je me permets de répondre à votre commentaire car nous sommes très attentifs aux relations qu’entretiennent les consommateurs avec les cuisinistes de notre réseau. Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser pour l'expérience que vous relatez. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs.

Il est important pour nous d’avoir des précisions sur la nature de votre SAV pour pouvoir déterminer les responsabilités, trouver des solutions ensemble et ainsi vous aider à finaliser votre projet. Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Nous vous invitons à contacter notre équipe sur cette adresse : [email protected].

Bonjour Ju,

Je m’appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Bonjour Patricia66,

Nous avons bien pris connaissance de vos nombreux messages et avons réellement à cœur de répondre à vos attentes. Vous pouvez contacter notre service-consommateurs au plus vite sur cette adresse : [email protected]. Toute notre équipe se tient à votre entière disposition pour trouver une solution rapide à vos problèmes.

Bonjour Patricia66,

Mauvaise expérience.
Mon cuisiniste alors qu'il avait une très mauvaise santé financière m'a fait signer un acompte de 7000 euros au printemps 2018 pour une cuisine livrable septembre 2018. Depuis la liquidation a été prononcée (novembre). Je peux comprendre qu'on ne puisse rien faire avant la liquidation. Mais, nous sommes mi-mars et rien n'a avancé. De semaine en semaine on me promet des choses et rien n'avance...... Je n'en peux plus. j'ai trois enfants (dont un handicapé) qui se mettent régulièrement en danger dans une cuisine que nous avons bricolée nous mêmes et qui ne répond pas aux critères de sécurité.
Je ne comprends pas que l'on puisse se moquer du client à ce point .....
Par Clientemecontente91 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Acompte encaissée et cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus