Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

annulation de commande et aucune nouvelle de notre chèque d'acompte

Avec mon conjoint nous avons eu le malheur de nous rendre dans ce magasin !
Nous voulions acheter une cuisine , nous avions un certain budget a respecter que nous avions fait part au vendeur, après avoir passer des heures chez eux le vendeur nous annonce le devis il nous annonce, après de longues minutes de blabla, un devis d'un montant de plus de 2 fois notre budget. On refuse évidemment, puis nous avons cédé vu leur force de vente abusive avec le directeur .
Après avoir signé et fait venir le cuisiniste nous nous apercevons que rien ne serais comme on voudrais et donc décidons d'annuler dans les délais.

Nous recevons un courrier qui nous confirme bien que le magasin accepte l'annulation et que notre chèque d'acompte de 2000 euros nous serais restituer dans un délai maximum de 45 jours .

Sauf qu'a ce jour toujours pas de nouvelle! cela fait plus de 2 mois que nous attendons notre chèque! j'ai appeler plusieurs fois et pas de nouvelles , le directeur soit disent n'est jamais la!! personne ne me rappel!

Je précise en plus que la remise d'un chèque avant l'expiration du délai de réflexion est interdite, alors même que ce chèque aurait été présenté à l'encaissement après l'expiration de ce délai (arrêt de la cour de cassation du 18-6-96). Mais eux ne sont pas gênée d'encaisser immédiatement !

Par Flora Chacim il y a 6 ans

Bonjour Flora,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Au nom de toute l'équipe Arthur Bonnet, je m'excuse sincèrement pour la situation que vous avez pu vivre et que vous décrivez ici.

La marque Arthur Bonnet distribue ses produits auprès d'un réseau de cuisinistes indépendants mais nous sommes très attentifs aux relations qu'entretiennent ces professionnels avec les consommateurs. Nous avons à cœur de proposer une expérience satisfaisante à tous les consommateurs qui font confiance à notre marque mais il peut arriver que tout ne se passe pas comme prévu et nous mettons alors tout en oeuvre pour aider les clients qui nous contactent.

Afin de pouvoir vous aider au plus vite à solutionner votre annulation de commande, je vous invite à contacter notre service consommateurs sur [email protected]. Notre équipe est à votre disposition pour avancer et vous accompagner jusqu'à la résolution de ce litige.

Je vous renouvelle nos excuses et reste à votre disposition si besoin.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 5 ans

Cet avis intitulé « annulation de commande et aucune nouvelle de notre chèque d'acompte  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus