Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Arthur Bonnet, beaucoup d'escroqueries

Arthur Bonnet est une enseigne que je déconseillerai fortement à quiconque oserait s'y aventurer. Depuis notre commande de la cuisine en décembre et une fois le premier chèque d’acompte encaissé, il n'y a plus aucun suivi. Dans un premier temps, il y a eu plusieurs erreurs sur notre bon de commande, qu'ils n'ont jamais reconnues. Notre cuisine nous a été livrée en Juin avec ces erreurs. Elle n'est actuellement toujours pas posée puisque nous n'avons pas été livrés des bonnes références (façades + plan de travail) et ils ont dans un premier temps refusé de nous recommander les références que nous souhaitions au départ. Nous n'avons à ce jour toujours pas de date de livraison, on nous annonce fin Septembre alors que nous devions impérativement l'avoir début Septembre comme c'était convenu après renégociation (après une lutte acharnée afin d'obtenir nos véritables façades de meubles, celle que nous avons sélectionnées en Décembre). On nous manipule, on nous ment, on essaie de nous faire patienter. Nous sommes en détresse car le dialogue est très compliqué.
Nous avons recueilli déjà 5 témoignages de clients qui ont beaucoup de difficultés avec cette enseigne. Si d'autres personnes sont dans le même cas, contactez-nous [email protected], il faut éviter que d'autres personnes soient victimes de leur malhonnêteté.

Par OliviaH il y a 6 ans
Bonjour Olivia,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Au nom de toutes les équipes de la marque, je vous adresse nos plus sincères excuses pour les événements que vous décrivez ici et qui ne sont bien entendus pas à l'image de notre enseigne dont le savoir-faire et le sérieux sont reconnus depuis 1927.

Nous distribuons nos produits par le biais de cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme et travaillons en étroite collaboration avec eux pour offrir la meilleure expérience possible aux consommateurs. Afin d'optimiser les services qu'ils délivrent, nous menons une enquête de satisfaction auprès de tous nos acheteurs ce qui nous permet d'entreprendre des actions quand cela est nécessaire. La dernière vague de cette enquête témoigne d'un taux de satisfaction à 88% : https://www.arthur-bonnet.com/avis-clients-arthur-bonnet/

Nous tenons à donner ces précisions non par pour nous dédouaner ou pour atténuer l'importance de votre situation mais pour vous montrer que ce que vous vivez relève de circonstances exceptionnelles auxquelles nous sommes très sensibles.

Votre dossier ainsi que celui des 5 autres consommateurs que vous évoquez fait actuellement l'objet de toutes les attentions de notre service consommateurs, conscient des désagréments rencontrés. Notre rôle est de trouver des solutions avec ce magasin pour que ces situations complexes se solutionnent au mieux et c'est à la fois notre service clients et notre équipe commerciale qui oeuvre pour vous apporter des solutions concrètes au plus vite.

Notre service consommateurs va se remettre en relation avec vous et les autres consommateurs dès que possible mais sachez que nous prenez bien toute la mesure des événements survenus lors de la réalisation de votre projet.

Je reste à votre écoute si besoin.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888
Je vous contacte par mail.
Par Guillaumee il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arthur Bonnet, beaucoup d'escroqueries » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus