Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Arthur Bonnet Epagny

Nous avons signé avec eux pour une cuisine car nous avions un délai court à respecter et ils ont affirmé le tenir, ce qui ne fut pas le cas.bien évidemment. Nous avons par conséquent perdu 2 semaines de location.
Mais le plus grave reste à venir : la cuisine posée comporte de réelles mal facons, avec une plaque de cuisson non centrée par rapport à la hotte, et un plan de travail qui dépasse des meubles (un grand bravo au métreur ainsi qu'à la personne qui a fait les plans...)
En conclusion, travail inaceptable pour des soi disant professionnels !!!

Par Carole Combet-curt il y a 6 ans
Bonjour Carole,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Nous sommes sincèrement désolés des faits que vous relatez ici s'ils sont avérés.
Toutes les équipes de la marque sont très attentives aux prestations délivrées par les concessionnaires de son réseau. Soyez certain que nous allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions dans les plus brefs délais.
Notre service consommateurs est à disposition à cette adresse : [email protected] ou bien par téléphone au : 02 51 45 76 08.
Je vous renouvelle toutes nos plus sincères excuses et reste à votre écoute si besoin.
Chloé
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Bonjour Chloé,
Dans toutes vos réponses aux avis négatifs, vous mettez en doute la véracité des témoignages.je trouve que c’est bien représentatif de cette enseigne qui au lieu de reconnaître ses lacunes, préfère jouer la montre en espérant que les clients qui ont payés comptant avant la réception se lassent. Une enseigne respectueuse de ces clients qui l’a font vivre prendrait les devants et mettrait tout en œuvre pour solutionner les problèmes énumérés sur ce site.
Par Emmanuel Pellissier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arthur Bonnet Epagny » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus