Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Arthur Bonnet ... passez votre chemin!

En tant qu'ancien client du magasin AB Sequedin (ancien car le magasin à déposé le blian depuis), je ne peux que vous déconseiller cette marque!
Tout simplement parce que j'attends toujours le plan de travail commandé et payé depuis août 2017!
Le siège social Arthur Bonnet se défend en répétant que les magasins sont des franchises indépendantes et par conséquent le siège n'est juridiquement pas responsable.
Cependant, le siège social Arthur Bonnet, soit disant très stricte dans la selection de leur revendeur indépendant, a tout de même attribué une franchise à une personne ayant déjà deux dépots de bilan à son actif (Schmidt et Cuisinella)! Cette information était pourtant facile à vérifier.
La marque Arthur Bonnet a donc fait preuve d'incompétence ou de complicité?
Quoiqu'il en soit le siège social n'assume pas leur responsabilité et le SAV est inexistant.
Nous avons fait confiance à une marque Arthur Bonnet et nous avons été décus!

Par guillaume_59 il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux.
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arthur Bonnet ... passez votre chemin! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus