Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Nous avons envoyé un mail le 27 octobre 2018 aux responsables du magasin de Ste Geneviève des Bois et nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur par, aucun signe de vie. Je passe donc par votre site en espérant avoir une réponse positive à notre demande. Vous trouverez ci-dessous notre courrier :

Suite à l’achat de notre cuisine Arthur Bonnet et de son installation, nous vous faisons part de notre avis positif, et malheureusement de nos déceptions.

Notre 1er RDV avec M. Loris CAILLE s’est très bien passé, et nous avons signé le bon de commande.

Le suivant avec M. COSTA également bien passé, à l’écoute de notre demande financière.

Avant l’arrivée de notre cuisine nous avons demandé à un entrepreneur de nous réaliser la préparation de la pièce, murs, électricité et plomberie.

Le 3 octobre jour de la pose de l’évacuation et de l'arrivée d’eau pour le lave-vaisselle (changement de place), on vous appelle car là le plan technique demandé préalablement n’était pas complet. M. COSTA nous renvoi celui-ci complété, enfin presque. Il ne donne pas de côtes précises, pas d’obligation de distance particulière, et surtout pas d’interdiction par rapport à l’emplacement des meubles à venir. Notre prestataire fait son travail. Travail soigné rien à redire coût 332.75 €.

La livraison très bien, nous avons été prévenus avant, RAS.

Le poseur arrive le lendemain, IMPOSSIBLE de monter les meubles avec la pose des tuyaux, alors on enlève tout, on coupe tout et hop à la poubelle !!!! On a des meubles bien posés rien à dire, mais pas d’eau, pas d’évacuation, ni au lave-vaisselle ni à l’évier… « et bien rappeler votre plombier pour faire son travail ». Nous n’avons pas pu utiliser notre cuisine à son départ : une grande déception ….. Comment le prendre, mal forcément. Nous espérons,…. nous demandons bien évidement un remboursement de notre facture de 332 €.

Nous avons pris Arthur Bonnet pour la qualité des meubles et l’enseigne qui est bien connue et qui nous semblait connaître son métier sur le bout des doigts. Comment est-il possible de donner un plan approximatif pour une enseigne comme vous ???. Nous avons pu voir un plan technique DARTY pour une cuisine également, tout était précisé : hauteurs, distances haut bas à partir des plinthes, bref un plan technique.

Ensuite, la pose de notre hotte n’a pas pu être posée par votre société prestataire, notre entrepreneur avait précisé la pose sur le plafond béton et non sur le soffite. « moi je pose les hottes sur les soffites, donc je ne prends pas de la responsabilité de poser la votre ». Coût de la pose pour rappel 91.67 €. Que nous demandons également de nous rembourser.

Sur la pose de la cuisine, la personne connaît son métier et les meubles sont bien posés. Petits problèmes vu après son départ, il n’avait pas emboîté l’évacuation de l’eau sous l’évier, et le trop plein de l’évier n’était pas serré, heureusement que nous nous en sommes aperçu sinon nous aurions de gros dégât d’eau. Les étagères n’étaient correctement montées nous avons dû les refixer.

Nous attendons de votre part, un remboursement des frais cités ci-dessus, soit un total de 424.42 € . Nous demandons seulement ce qui nous semble normale et justifié. Nous espérons que notre demande soit prise en considération.

Dans l'attente de vous lire très rapidement,

PS : avez-vous une date pour le changement de la porte d’un placard bas qui avait un défaut (signalé sur le compte-rendu du poseur)

Cordialement.

M. Mme THOMAS

Date d'expérience le 10/10/2018

Bonjour Karine,

Nous avons bien noté vos différents messages et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la situation que vous décrivez si elle est avérée. Nous sommes très attentifs aux relations qu’entretiennent les consommateurs avec les cuisinistes indépendants de notre réseau, c'est pourquoi je tiens à m’excuser au nom de la marque si votre expérience avec le magasin de Ste Geneviève des Bois ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Si ça n'est pas déjà fait, je vous invite à joindre notre équipe par mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 02 51 45 76 01.

Nous espérons rapidement trouver des solutions en collaboration avec le magasin pour vous apporter satisfaction.

Je reste à votre disposition si besoin,

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans
Je me permets d'intervenir dans vos échanges pour vous préciser que le magasin de Ste Geneviève des Bois (91) est désormais "Fermé définitivement" ! Nous y sommes passés samedi am après avoir vérifié les horaires d'ouverture sur le site d'Arthur Bonnet. Il serait donc appréciable d'actualiser ce genre d'informations sur votre site !!
Nous venons de commander notre cuisine à l'occasion de la Foire d'Automne à Paris le week-end dernier, et espérons que tout se passera bien...
Cordialement ,
S. Cortès