Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

bonjour, pour information j 'ai pour ma part perdu ...

bonjour, pour information j 'ai pour ma part perdu 6000 euros suite à la liquidation d Arthur bonnet vendenheim. En effet , seule avec une enfant de deux ans je n'ai pu attendre ! les 6000 euros représentent des années d'économies ! je suis écoeurée par la technique des vendeurs qui connaissant la situation du magasin ont tout fait pour m'amener à rajouter toujours plus.. pour un acompte plus élévé : ECOEUREE

Par Boulard il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Bonjour Madame Boulard,

Nous avons bien pris note de vos différents messages et tenons une fois encore à nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté qui est due à des circonstances exceptionnelles de liquidation.

Comme dans tous les réseaux, il peut arriver que certains magasins connaissent des difficultés et soient contraints d'être mis en liquidation. Soyez cependant rassurée sur le fait que les engagements de la marque Arthur Bonnet seront respectés tels que stipulés dans notre charte : https://www.arthur-bonnet.com/charte-dengagement/

Je vous confirme également que votre dossier est actuellement en cours de traitement au sein de notre service consommateurs qui reviendra vers vous dès que possible.

Notre équipe reste à votre écoute au 02 51 45 76 08.

Je reste à votre disposition, Chloé

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans
Faux ! Vous n aidez en rien
Par Boulard il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour, pour information j 'ai pour ma part perdu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus