Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

BONNET d'ANE

Nous sommes en 2018 et croyez moi il existe encore des enseignes renommées implantées en France entière. "Arthur bonnet vous pouvez y aller les yeux fermés" NON SURTOUT PAS car c'est pire que tout, là où des enseignes comme schmitt ou cuisinella on eux aussi des déboires avec certains de leurs franchisés, ils ont au moins le mérite d'avoir un service client consommateurs qui prend en charge les dossiers pour répondre aux commandes des clients. Ce qui n'est pas du tout le cas d'Arthur bonnet le service client n'en a strictement rien à faire, le PDG n'en a rien à faire, la directrice communication n'en a rien à faire.... Je vous le certifie car j'ai écrit à toutes ces personnes qui n'ont jamais daigné répondre. J'ai acheté une cuisine chez eux, et en retour je n'ai rien obtenu du tout, sauf une perte financière de 7000 euros !!!!!

Par jennlac il y a 5 ans

Monsieur Lacroix,

En accord avec la charte éthique de Custplace, votre message a été modéré car il présentait des termes à caractère diffamatoire, passible de poursuites. Nous sommes totalement ouverts au dialogue mais dans un cadre de respect mutuel.

Les personnes qui travaillent au siège de la marque Arthur Bonnet se sont toujours senties particulièrement concernées par la satisfaction des consommateurs de leurs magasins concessionnaires, sans quoi la marque ne serait aujourd'hui plus présente sur le marché, plus de 90 ans après sa création. Nous avons connaissance de nombreux échanges entre vous et notre service consommateurs et vous avez indiqué dans un autre message avoir eu une réponse du directeur de la marque. Vous avez donc eu des réponses, même si nous le comprenons, elles n'ont pas toujours répondu à vos attentes.

Notre service consommateurs reste à votre écoute.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « BONNET d'ANE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus