Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Bravo a l'équipe arthur bonnet claye souilly

Comme j'avais une très mauvaise image de la profession, mon projet s'est étalé
sur 8 mois... Huit longs mois de prospection tous azimuts, de Cuisinella à Darty en passant par Ixina, Darty, Lapeyre, Ikéa et j'en oublie... Des devis qui s'enchaînent, des plans et des prix qui s'envolent vitesse grand V. Et, surtout, la confiance qui n'est pas au rendez-vous !!
Et là, ça y est !

Mon projet s'est finalement réalisé dans les règles de l'art.

Un grand bravo au magasin Arthur Bonnet Claye , plus particulièrement à ma charmante conceptrice Coralie au sourire et au rire communicatifs :) :) ainsi qu'au poseur Carlos, un grand pro qui à installé ma cuisine en deux jours avec un grand souci du détail. :)
Ma cuisine est donc une vraie réussite. J'en rêvais... Et Arthur Bonnet l'a fait ! Trop d'avis négatifs circulent sur ce type de forums et suis ravie de pouvoir témoigner
de ma totale satisfaction.

Christelle

Par Christelle_77 il y a 6 ans
Bonjour Christelle,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif !
Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs de Claye-Souilly vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines/
et à nous envoyer des photos de votre cuisine. Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouvelle cuisine et vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

Belle journée à vous,
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bravo a l'équipe arthur bonnet claye souilly » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus