Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

CAUCHEMAR BIS

Depuis le 1er avis en Décembre(voir JAAG il y a 5 mois),ma cuisine n'est toujours pas finie. 8 mois de retard.... De multiples mails au magasin et au service après vente. De multiples lettres recommandées avec accusé de reception. Pas de réponses ou comme ici:" on va s'occuper de votre cas". Et depuis décembre, je n'avance pas. Des personnes très aimables au téléphone (même du siège) et toujours RIEN.
Je me demande encore comment on peut laisser une telle marque se dégrader à ce point.
Le directeur du magasin ne répond rien et le SAV me renvoie toujours vers lui. C'est le chat qui se mord la queue.
On me dit que mes remarques leur font du tord...Et moi qui ai tout payé alors que les éléments notés non livrés sur la livraison ne me sont toujours pas parvenu et que , à cause de cela je ne peux terminer .
Cerise sur le gateau, après la pose des éviers , le meuble à tiroir , fantastique en magasin, ne fonctionne pas. Le tiroir du haut ne se ferme plus et bloque sur les éviers qui sont bien posé.Pour pouvoir fermer, il faudrait que j'enlève le robinet (pas de place) et que je colle les éviers au mur !!!! mais les siphons ne passeraient pas. Conception à revoir.
Je pourrais ne mettre qu'une façade..... Mais quelle différence de prix entre une façade et un tiroir? Pas assez chère la façade.....
Le cauchemar continue donc et et je vous prie de croire que le tord est plus important pour moi......
Peut être aurais je droit à une réponse moins évasive que les autres qui n'ont aboutit à rien.
Quel gachis pour tous les clients bafoués par des directeurs qui ne s'occupent plus d'eux après avoir signé et touché l'argent, ainsi que pour la marque Arthur Bonnet....au moins dans le nord.

Bonjour JAAG,
Nous avons bien pris note de votre message et nous vous adressons une nouvelle fois nos sincères excuses pour le délai de résolution et de finalisation de votre projet. Notre service consommateurs est en contact avec le magasin pour trouver des solutions. Notre équipe fait son maximum pour faire avancer votre dossier et vous apporter satisfaction malgré ces déconvenues. Nous allons vous recontacter dès que possible. Je reste à votre disposition si besoin.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Après mon 1er cauchemar en Décembre 2016, puis mon 2ème en Juin 2017, j'en arrive à mon cauchemar ter en septembre 2017. Cuisine devant être terminée en octobre 2016)...Bientôt 1 an.Toujours pas livrée (livraison payée entièrement bien sûr) de mes transfo malgré le passage d'un responsable de secteur au magasin de Sequedin (nord). Devait être livrée en juillet 2017. Toujours personne en septembre!!!! Les contacts ne servent à rien..Que de beaux mots qui ne règlent pas mes maux. En fin de compte dès que l'on paie plus personne ne s'occupent de vous.. Je fais donc passer un expert et vais sans doute aller plus loin moi même (expertise reculée déjà par le magasin de Sequedin). Magasin de Sequedin à proscrire . Les gens y vont pour la marque "Arthur Bonnet" mais ne se doutent pas que le suivi est inopérant.Se méfier donc de cette enseigne .
Par JAAG il y a 6 ans

Cet avis intitulé « CAUCHEMAR BIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus