Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Cauchemar ter

Après mon 1er cauchemar en Décembre 2016, puis mon 2ème en Juin 2017, j'en arrive à mon cauchemar ter en septembre 2017. Cuisine devant être terminée en octobre 2016)...Bientôt 1 an.Toujours pas livrée (livraison payée entièrement bien sûr) de mes transfo malgré le passage d'un responsable de secteur au magasin de Sequedin (nord). Devait être livrée en juillet 2017. Toujours personne en septembre!!!! Les contacts ne servent à rien..Que de beaux mots qui ne règlent pas mes maux. En fin de compte dès que l'on paie plus personne ne s'occupent de vous.. Je fais donc passer un expert et vais sans doute aller plus loin moi même (expertise reculée déjà par le magasin de Sequedin). Magasin de Sequedin à proscrire . Les gens y vont pour la marque "Arthur Bonnet" mais ne se doutent pas que le suivi est inopérant.Se méfier donc de cette enseigne .Pouvez vous attendre 1 an au moins avant de pouvoir utiliser votre cuisine.

Bonjour JAAG,
Je me permets de répondre à votre message car je travaille au sein du siège Arthur Bonnet et nous avions déjà échangé sur votre projet.
Suite à vos derniers messages publiés sur ce forum, notre service consommateurs avait pris contact avec vous et un rendez-vous avait été fixé ce jour avec notre expert ainsi que l'équipe du magasin. Nous vous renouvelons nos excuses pour la situation que vous décrivez et espérons que les mesures prises par nos équipes vous apporteront entière satisfaction.
Chloé, siège Arthur Bonnet

Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Cauchemar ter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus