Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Coincidence [Résolu]

Bonjour, j'aimerais comprendre comment se fait-il que tous les pseudos des personnes postant des avis positifs pour cette marque sont réalisés sur le même modèle : nom_et 4 chiffres..... ex ludo_4589 et qu'une seule phrase..... je trouve ca très troublant et surtout pas très malin.... pour ne pas dire trompeur....

Par Loulou67 il y a 7 ans
bravo loulou ! quelle perspicacité
Par il y a 7 ans

Bonjour Loulou67,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Je comprends vos interrogations mais l'explication est simple et la voici :

Tous les avis qui sont identifiés comme "Avis certifiés" sur ce site sont de vrais avis issus de l'enquête de satisfaction réalisée auprès des acheteurs Arthur Bonnet deux mois après la pose de leur cuisine. Cette enquête nommée "Qualiplus" n'est pas réalisée par Arthur Bonnet mais par un organisme indépendant appelé Edifia. Les consommateurs qui répondent à cette enquête sont interrogés sur toutes les étapes de leur expérience avec leur cuisiniste Arthur Bonnet et nous leur demandons s'ils acceptent que leur avis soit publié sur le web, en l’occurrence sur ce site. Ces consommateurs acceptent que leur avis soit diffusé par la marque Arthur Bonnet mais nous nous engageons à n'utiliser, pour des raisons de confidentialité évidente, que leur prénom d'où cette présentation identique au niveau des identifiants.

Tous les avis de nos consommateurs sont publiés sur ce site après vérification par Custplace de leur caractère authentique. Il ne serait nullement dans l'intérêt du site et du nôtre de publier de faux avis. Cette pratique ne correspond aucunement à l'éthique de la marque Arthur Bonnet et c'est une pratique illégale que ce site ne cautionne absolument pas.

Notre équipe est fière d'enregistrer un taux de satisfaction globale de 88% à l'enquête Qualiplus, un indicateur qui reflète le professionnalisme du réseau Arthur Bonnet et la haute qualité des produits qu'il distribue. Il arrive en effet que certains consommateurs rencontrent des difficultés au cours de leur projet, d'où les avis pas toujours élogieux que vous pouvez lire ici, mais notre équipe a vraiment à cœur d'aider au mieux ces clients afin de leur apporter entière satisfaction.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les résultats de notre Qualiplus, vous pouvez consulter cette page : http://www.arthur-bonnet.com/avis-clients-arthur-bonnet/

Notre équipe se tient également à disposition à cette adresse si vous avez besoin de précisions : [email protected]

J'en profite pour vous remercier pour votre message car cela nous donne l'occasion d'expliquer notre démarche à des consommateurs qui comme vous pourraient s'interroger sur la gestion de cette page.

Belle journée,

Chloé

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 7 ans
Bonjour Loulou67,

Nous nous permettons de compléter la réponse de Chloé.

Nous proposons un système de collecte d'avis clients qui permet de poster un message sans avoir à créer d'identifiant. Nous vérifions avec différents outils l'authenticité des avis mais le pseudo est généré automatiquement avec l'email du consommateur selon un format "prenom_XXXX".

Les avis que vous mentionnez possèdent le label "avis certifiés", cela signifie qu'en tant que tiers de confiance, nous certifions que ces avis sont ceux de vrais clients.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

Bien cordialement,

L'équipe Custplace
Par Equipe C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Coincidence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus