Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Commande faite à la foire de Paris, engagement non ...

Commande faite à la foire de Paris, engagement non respecté, attribution d'un magasin en région parisienne (Ste Geneviève des Bois) alors qu'on nous avait dit Rouen ou Caen.
Depuis Octobre 2018, le magasin est en liquidation et notre projet de cuisine est à 0.
Lors de la Foire, les commerciaux de l'usine disent que le siège soutient le magasin. Nous avons versé 7 500 € d'acompte et pas sur de les revoir !
Attendons toujours un retour du service consommateurs Arthur Bonnet.
Mr Logiou dit Lojou

Date d'expérience le 01/10/2018

Bonjour Monsieur Logiou,

Nous avons bien pris note de votre message et vous confirmons que votre dossier est en cours de traitement au sein de notre service consommateurs qui vient de vous faire une réponse par mail. Je me permets d'indiquer que notre équipe prend très au sérieux les demandes des consommateurs qui ont fait confiance à notre marque. Il peut en effet arriver que les délais de réponse soient longs pour les consommateurs mais nous en sommes toujours désolés et essayons toujours de faire le maximum dans le périmètre juridique qui est le nôtre.

La résolution d'un litige peut être plus complexe qu'il n'y paraît, c'est pourquoi il prend parfois du temps, mais soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions rapidement et que les engagements de la marque Arthur Bonnet seront respectés tels que stipulés dans notre charte : https://www.arthur-bonnet.com/charte-dengagement/
Comme vous l'a indiqué notre équipe du service consommateurs, celle-ci n'a pour le moment pas l'accord du liquidateur pour pouvoir traiter en direct les dossiers des consommateurs mais ne manquera pas de revenir vers vous dès que possible.

Je reste à votre disposition si besoin,

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande faite à la foire de Paris, engagement non ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus