Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Conseils d'un client insatisfait

Conseils d'un client insatisfait :

1. Si vous n'avez pas encore versé d'acompte : FUYEZ

Dans le cas contraire, il faut savoir :

2. Niveau commercial : très pro et avenant jusqu'à la signature du bon de commande ensuite il n'y a plus personne

3. Ne respecte pas leurs engagements contractuels :

- refus de retirer des éléments du bon de commande avant la mise en production,

- incapable de fabriquer certaines pièces telles que définies dans leur contrat,

- délai non respecté (+ 6 mois pour livrer et poser une cuisine),

- "Fabrication Française" = 8 semaines minimum de délai même pour les urgences,

- "Fabrication Française" = des pièces allemandes.

4. Conception des produits :

- Attention, pour un même modèle de cuisine, les ouvertures des portes peuvent être différentes,

- vendent des accessoires impossibles à installer (même par leur poseur).

5. En cas de litige :

- ne pas signer de protocole d'accord avant le fin des travaux

- saisir les médiateurs européens pour trouver une solution au litige.

En bref, les équipes commerciales, administratives ainsi que le directeur d'agence ne sont pas à la hauteur et ne méritent pas la confiance de leur client.

Mr C... directeur d'agence, vous êtes bon qu'à vendre des glaces à la plage

Par Tony1234 il y a 6 ans
Bonjour Anthony,
Nous avions bien enregistré le message identique que vous aviez posté il y a un mois sur les réseaux sociaux. Pour rappel, nous y avions répondu :

"Nous distribuons nos produits via un réseau de cuisinistes indépendants mais nous sommes très attentifs à la qualité des produits et services délivrés en magasin. Il peut malheureusement parfois arriver qu'un projet ne se passe pas exactement comme prévu et que la communication se relève compliquée entre les magasins et les consommateurs. Notre service consommateurs tente alors de trouver des solutions adaptées pour faciliter la communication entre les deux parties et finaliser le projet concerné. Avez-vous contacté notre service clients ? Vous pouvez les contacter sur cette adresse : [email protected]

En ce qui concerne la qualité française, nous vous confirmons que l'ensemble des meubles sont fabriqués au siège social de la marque en Vendée. Plus précisément, le label Origine France Garantie attribué par un organisme indépendant veriifie qu'entre 50 et 100% du prix unitaire doit être français. Le prix unitaire fait référence à la fois aux matières premières utilisées pour la fabrication ainsi qu’à la main d’oeuvre. Le Label certifie également que le produit fabriqué doit prendre ses caractéristiques principales en France, ce qui implique un contrôle très précis de chacun des modèles fabriqués par notre marque. Les pièces allemandes que vous évoquez sont des pièces de quincaillerie fournis par un de nos prestataires, reconnu sur le marché depuis de nombreuses années. "

Nous vous invitons à recontacter notre équipe si votre projet n'est pas encore finalisé, nous vous aiderons au mieux à communiquer avec ce magasin.

Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Conseils d'un client insatisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus