Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

cuisiniste incompetent

cuisiniste qui ce moque du client,ma maman a commander (et payer intégralement!!!!)10 000 euros, une cuisine sur mesure qui devait etre posée le 9janvier dernier...hors depuis cette date,ma maman ce retrouve avec une cuisine mal posée avec un levier et un lave-vaisselle NON RACCORDES,(sans compté le trou dans le mur fait par le poseur et qui depuis est rester beant)!!!!! ma maman,à bientot 70ans,et obliger de porter et faire sa vaisselle dans la salle de bain qui est a l etage)s!!!!!le cuisiniste arthur bonnet de QUIMPER,reporte le rendez-vous de fin de travaux à chaque fois sans autre explications....pour eux ,une personne agées qui ce retrouve sans eau dans la cuisine depuis le 9janvier est tout a fait normal...pour tout dedommagement,ce "voleur" lui propose juste un tabouret de cuisine(valeur 30euros!!!!!!!) livré rouiller en plus......ce cuisiniste est à FUIR ABSOLUMENT si vous voulez eviter les problémes

Par Fabienne Misstoysy il y a 7 ans

Je suis désolée de découvrir le problème que vous nous décrivez.

Notre Service Consommateur est tout désigné pour vous accompagner en direction d'une solution.
L'avez-vous déjà contacté ? Dans le cas contraire, voici différents moyens de le faire :
- Par e-mail : [email protected]
- Par formulaire en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution des choses.
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
je viens justement de remplir un de vos formulaire en ligne,est j espere sincerement que vous allez donnée entiere satifaction aux differentes demandes formulées avant que j entame une procédure auprés du tribunal de proximité afin de vous demander des dommages et intérets
Par Fabienne Misstoysy il y a 7 ans

Cet avis intitulé « cuisiniste incompetent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus