Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Déceptions

Bonjours
C’est la troisième cuisines de chez Arthur Bonnet les 2 premières il y a 20 ans nickel.la dernière plein de problèmes
Déjà en magasin pas de faire-plaît pas de compétence, commencer le décembre 2016 livraisons 02 2017 la le premier problème à la douane, nous avons dû nous déplacer pour qu’il laisse passer le camion.( pour payer la taxe tva se n’était pas à nous à le faire, ( 3 rappels)!!!!et le problème n’est toujours pas réglé!!!
Nous avons dû attendre environ 1mois pour la pose ( entreposer dans notre garage)
A la pose les deux meubles d’angles haut et bas les portes fausses et sans poignée se sont des poignées intégrées sur les
meubles sur mesures ne se sont pas posés par la fabrique. (Bizarre)
Il a fallu attendre 4 mois pour les commander fausses et sans poignées,
Encore une attente de 2 mois et encore fausse l’ébeniste de Arthur Bonnet a dû les transformé mais malheureusement
Se n’est pas un travail d’usine, et avec l’acrylique ils y a des défauts pas acceptables
A bientôt 10 mois notre cuisine n’est pas finie !!!
Les responsables du magasin ville-la- grand Annemasse on l’aire de s’en foutre et ne se battent pas pour arranger le client.
Maintenant comment faire pour remédier à tous ses problèmes dans les plus brefs délais. (. Voir un responsable)
Là PUB à la TV à mois là peur !!!!!

Par Jean-Pierre Vianin il y a 6 ans

Bonjour Jean-Pierre,

Je m'appelle Chloé et travaille au sein des équipes Arthur Bonnet au siège de la marque. Je vous transmets mes plus sincères excuses pour les événements que vous relatez ici, s'ils sont avérés. Notre marque existe depuis 90 ans et a toujours porté haut la satisfaction de ses clients, c'est pourquoi nous tenons à vous aider au mieux à finaliser votre projet. Pour rappel, nous distribuons nos produits via un réseau de concessionnaires qui sont des cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme. Les cuisinistes Arthur Bonnet sont autonomes dans la gestion de leur point de vente même s'ils sont accompagnés au quotidien par les responsables commerciaux de la marque. En dépit de ce suivi rapproché, il peut arriver que certains projets ne se déroulent pas aussi parfaitement que souhaité et notre service clients met dans ce cas toujours un point d'honneur à apporter des solutions aux consommateurs. Avez-vous contacté notre équipe ? Vous pouvez écrire sur cette adresse : [email protected] Nous pourrons ainsi échanger avec le magasin pour vous apporter des réponses et vous apporter satisfaction comme lors de vos deux précédents achats chez Arthur Bonnet.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Déceptions  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus