Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Des relances, des courriers recommandés, des menaces pour enfin etre ecouté

J'ai choisi Arthur Bonnet, pour la reputation de la marque. mais ce nom passé dans les mains de la societe HAD concept(AB Rhone Alpes), ce n'est plus la meme. magasin Saint Genis Pouilly
les reproches:
- les techniques stereotypés de forcage commercial: Ultimatum, prix gonflés(devis de 19000euros, facturé finalement 12000, alors que mon budget initial etait de 7500euros), faux cadeaux... tout ca ne rends pas l'experience agreable.
- 2 mois de retards pour les meubles, qui sans relance de ma part aurait trainé encore probablement.
- 3 semaines sans electromenager, qui sans relance nerveuse, aurait duré.
- pieces manquantes a la livraison.
- une erreur de fracturation. (une installation de hotte alors que ma hotte n'a pas bougé)
- un manque de transparence, sans relance de ma part, je ne savais rien.

Entre la premiere visite dans ce magasin et la finalisation de ce dossier il a fallu 6mois pour une satisfaction mitigée.
certes la cuisine est belle et fonctionnelle. mais j'ai du passé par de nombreuses relances, une mise en demeure, et la prise de contact avec le siege d'AB, pour enfin obtenir ma cuisine et le remboursement de 500euros m'etant du.
Et pour finir , avoir l'impression que toute cette situation est jugé tout a fait normale/acceptable par cette entreprise. le sentiment d'etre une vache a lait qui apres avoir payé, passe en second(et je suis gentil) plan.

pour citer tout de meme les points positifs.
- un design plaisant et conforme a mes souhaits.
- du materiel de qualité.
- un montage parfait.

Ces points positifs n'equilibreront pas la balance. je deconseille fortement a quiconque veut une belle cuisine et ce en toute sereinité, de franchir la porte de cette enseigne.

Par Johan Morant il y a 6 ans
Bonjour Johan,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous décrivez ici. Les équipes Arthur Bonnet ont vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante et ce dans chacun des points de vente de la marque. Nous distribuons nos produits via des cuisinistes indépendants que nous sélectionnons avec soin mais il peut malheureusement arriver que la gestion en magasin ne soit pas optimale. Nos équipes mettent alors tout en oeuvre pour améliorer les process mis en place et former au mieux les différents intervenants. Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à avancer et qui récompense, malgré tout, la qualité de nos produits. Nous espérons que maintenant que votre projet est finalisé, votre cuisine vous apportera entière satisfaction.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux.
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Des relances, des courriers recommandés, des menaces pour enfin etre ecouté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus