Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Du haut de gamme surtout en apparence

Mon conjoint faisons construire notre maison, on a donc décidé de s'offrir une cuisine de reves. Le budget n'étais pas notre préoccupation.
Mais avec Arthur Bonnet c'est a un cauchemar que l'on obtient. Nous nous somme rendu au magasin de Claye Souilly.

Des vendeurs pas forcement compétant, une force de vente si abusive qu'elle fait pensé a du télé achat, tenté de faire signé le client dans la journée en lui promettant de fausse réductions ("exceptionnellement pour vous je fais un prix ...." "d'accord mais sachez que vous payer le prix d'usine et que nous perdons de l'argent") pour sur je reviendrais me faire faire une cuisine tout les ans ou bien est-ce simplement pour que je signe dans l'heure ?

En tentant de forcer l'achat, Arthur Bonnet passe d'une marque qui avais l'air haut de gamme, à des vendeurs de supermarché qui tente de vous faire croire que c'est parce que leur lessive est meilleurs que celle des concurrents qu'ils racolent dans les allées. Non, soit c'est pour faire decouvrir un nouveau produits, soit c'est parcequ'il n'y a que comme ca que vous réussissez a vendre. Enfin vendre... c'est un bien grand mot.

Dommage puisqu'au prime abord, l'offre étais interessante.

Malheureusement il fallait que vous vous jetiez sur le clients comme des rapaces, il fallait que vous fassiez tout pour soutirez immédiatement de l'argent au client comme si votre vie en dépendais, ce qui malheureusement, fais perdre tout image de marque, de luxe a votre enseigne.

Quel que soit votre budget ils vous proposerons le double, pour ensuite vous baisser vaguement le prix. Pour moi l'argent n'est pas un problème, par contre nous n'apprécions pas être prit pour des idiots, l'honnêteté et le professionnalisme étant important quand veux se donner des airs.

Malheureusement nous n'avons trouver ni l'un ni l'autre. Je pense que dans la vente, l'humain est plus important que l'argent. Enfin, quand on veux vendre et qu'on a du talent.
Si la force de vente avait été moins agressive, c'est avec grand plaisir que j'aurais probablement acheté ma cuisine chez eux, en prenant un peu de temps pour bien choisir les pièces que je verrais tout les jour de ma vie, si c'est de la qualité pendant au moins une dizaine d'année.

Non, on ne conclu pas se genre de vente en un après midi messieurs. Ou si, on peut, mais on ne prétend pas être du haut de gamme a ce moment la.
Peut etre qu'avec une équipe plus jeunes et moins vénale vous pourriez devenir une marque interessante.
Mais moi, je suis allé ailleurs.

Par Bernie75 il y a 7 ans
Sans parler des réglements de compte qu'on peut lire sur ce site, entre manifestement le directeur d'un arthur Bonnet et un client, si j'ai bien saisit , ex époux de la soeur du dit directeur.

Mais bien sur messieurs, quand on est du haut de gamme, ce genre de reglement de compte se fait en public sur internet.

De plus, nous, simple clients, nous aurons tendance a se fier a l'avis du clients mécontent, et pas celui du directeur qui accuse qui plus est le dit client de salir la marque alors qui hurle a tout les coins de rue que c'étais parcequ'il etais de la famille qu'il a eu une reduction, qu'il a eu une installation hors departement, que c'est de sa fautes si VOS installation on cassé (tu le sens le haut de gamme la ? ) c'est pathétique tout simplement.

Je suis consommateurs et j'en ai rien a faire que se soit l'ex beau freres de qui. Ce que je vois, c'est que ce monsieurs a commandé une cuisine, qu'une pieces a cassé manifestement rapidement, alors que vous avez des garanti sur la mecanique, et que manifestement elle n'est pas réparé.
Il a jetée la pieces ? la belle affaire ! elle n'aurais simplement pas du casser, il n'aurais pas du avoir a la changer lui meme et enfin se genre de regelment de compte vous décridibilise totalement , donne l'impression d'une marque mensongère gerer par des gamins.

Si j'avais regardé les avis sur internet je n'aurais jamais franchi les portes du magasin.

A bon entendeur, salut
Par Bernie75 il y a 7 ans
Bonjour Bernie75,
Je m’appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Je vous remercie pour votre témoignage et suis sincèrement désolée de l’expérience que vous relatez lors de votre visite au magasin de Claye-Souilly.
Toutes les équipes de la marque Arthur Bonnet ont réellement à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs et ce dans l’ensemble de ses magasins.

Nous distribuons nos produits au travers d’un réseau de cuisinistes indépendants que nous avons choisi pour leur expertise et leur professionnalisme. Soyez certain que nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations qu’entretiennent ces concessionnaires avec les consommateurs. Les retours des consommateurs sont vraiment très importants pour notre marque, en témoigne l’enquête de satisfaction que nous avons mise en place avec un organisme indépendant pour que nos acheteurs puissent témoigner de leur expérience.

Nous sommes conscients que votre expérience n’a pas du tout été en phase avec vos attentes et nous en sommes vraiment désolés. Les pratiques commerciales que vous évoquez ne reflètent pas la qualité des prestations fournies par les magasins Arthur Bonnet car plus de 85% de nos consommateurs se déclarent satisfaits de leur expérience avec leur cuisiniste. Nous aurions sincèrement aimé que la découverte de notre univers soit conforme à ce niveau de satisfaction.

Afin de comprendre ce qui s’est passé et améliorer la qualité de nos services dans ce magasin, je vous invite vivement à contacter notre service consommateurs à cette adresse pour nous donner davantage de détails : [email protected]

Concernant les « règlements de compte » que vous évoquez sur ce site, notre service consommateurs a pour rôle d’effectuer la meilleure médiation possible entre nos concessionnaires et leurs consommateurs quand le dialogue est rompu.
Il arrive que certaines situations mettent du temps à se solutionner et les sites d’avis servent malheureusement de catalyseurs. Nous tenons toujours à effectuer nos médiations en privé car nous sommes d’accord avec vous sur le fait que le web n’est pas l’endroit le plus approprié. Cela peut effectivement donner une image très négative de notre réseau, qui n’est pas représentative de la réalité.
Ces messages pénalisent en effet le consommateur, le concessionnaire et de manière générale l’ensemble de nos magasins qui exercent leur métier avec passion et professionnalisme.

Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Nous espérons vous offrir peut-être un jour dans un autre contexte une meilleure expérience avec notre marque.

Chloé
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux.
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888
Je suis en train de monter un dossier contre ce magasin pour l'assigner en justice avec mon avocat.
Je cherche des temoignages pour le dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur mon adresse mail [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Du haut de gamme surtout en apparence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus