Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Enseigne a éviter

Voilà maintenant 6 semaines que la cuisine qu la cuisine a été posée, j’attends toujours que l’on vienne finir les plinthes. On dépose Parfois des morceaux de plinthes dans mon jardin sans prévenir. Dois je comprendre que je dois finir moi-même cette cuisine.
Le paiement total avant réception de la cuisine est un bon moyen pour faire durer le plaisir et lasser les gens.
Personnellement je déconseille l’enseigne qui joue sur le made in France pour pratiquer des prix élevés pour les prestations proposées.

Par Emmanuel Pellissier il y a 6 ans

Bonjour Emmanuel,

Je suis Chloé et travaille au sein des équipes au siège de la marque Arthur Bonnet. Nous sommes sincèrement désolés des événements que vous décrivez s'ils sont avérés. La satisfaction clients est une véritable exigence pour la marque Arthur Bonnet dont l'expertise est reconnue depuis 1927. Nous avons conscience que certains projets ne se passent pas toujours comme prévu, un projet de cuisine étant par nature relativement complexe (produit sur-mesure, intervention de plusieurs corps de métiers etc.), mais nous essayons toujours, quand ce type de cas se présente, d'apporter des solutions aux consommateurs afin de finaliser leur projet dans les meilleures conditions.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]. Notre équipe mettra un point d'honneur à vous aider en collaborant avec votre concessionnaire. Merci de nous communiquer le plus de précisions possible sur votre projet. En vous remerciant d'avance,

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans
Bonjour suite a une énorme mésaventure avec la marque arthur bonnet je vous déconseille d'essayer une conciliation quelconque avec le siège. Il n'en ont rien à faire, quant à leur charte elle est mensongère il ne s'occupe de rien. Faites des courriers recommandés et faites constater par huissier pour tout tracer, car on ne peut pas dire que ce soit une enseigne à qui il faut faire confiance... Bon courage
J.Lacroix
Par jennlac il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Enseigne a éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus