Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

ESCROQUERIE CAUTIONNEE PAR LE SIEGE

Le service conso a pris contact avec moi. Délai d'attente 8 mois, pire que l'administration. Dans tous les cas malgré tous les éléments en leur possession suite à un mail à Vincent Jung Directeur France ARTHUR BONNET , il répète une fois de plus qu'il s'agit de franchisé......etc etc..... Je rappelle néanmoins la charte d'engagement de la marque :
"La Garantie de livraison et d’acompte
Même en cas de cessation d’activité du concessionnaire chez lequel vous avez passé la commande de vos meubles de cuisine, la marque Arthur Bonnet s’engage à vous les livrer et vous garantit l’acompte que vous avez réglé jusqu’à 30 % du montant de cette commande."

J'attends donc tout simplement une restitution de mon acompte de 7000 euros et me met à disposition des clients qui hésite à acheter une cuisine chez ARTHUR BONNET afin de leur expliquer pourquoi il ne faut pas aller chez des gens peu scrupuleux, qui ne savent absolument pas ce que veut dire le mot confiance et honnêteté.....

Par jennlac il y a 6 ans
Bonjour Jennifer,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous nous étonnons de votre réaction car notre service consommateurs vous a envoyé un message hier en vous confirmant qu'il reprenait dès à présent le traitement de votre dossier, suite à l'accord du liquidateur. Votre cuisine sera donc finalisée dans un délai bien inférieur à 8 mois. Si ce délai que vous évoquez correspond à celui depuis le passage de votre commande au magasin de Lille, il est dû aux circonstances exceptionnelles rencontrées avec ce point de vente, et ce à notre grand regret. Soyez rassuré sur l'engagement de notre équipe à vous accompagner et à respecter la garantie d'acompte. Nous précisons que cet article de notre charte d'engagement ne stipule pas une restitution, il indique que votre acompte ne sera pas perdu puisque votre cuisine vous sera livrée comme prévu initialement. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service consommateurs pour plus de précisions.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Une fois de plus vous n'avez pas compris ma démarche, j'ai maintenant un jugement du tribunal d'instance qui annule le contrat d'engagement avec arthur bonnet au vu des désagréments causés. Je n'attends plus de vous une cuisine, j'attends de vous que vous restituiez l'acompte versé, puisque vous n'avez pas su en temps utile prendre les choses en charges. je vous rappelle que le délai de 8 mois évoqué part du moment ou votre franchisé n' a pas livré la commande et ou je vous ai alerté et vous n'avez pas su prendre en main les choses. Cela date de juin 2017 , et donc de juin à Janvier 2018 il y a bien 8 mois qui se sont écoulés sans que vous ne preniez contact avec moi, malgré des mails, des appels et un courrier en recommandé qui vous a été envoyé. Que me proposez vous pour que je récupère cet acompte puisque en temps utile vous n'avez pas été capable de prendre les choses en main.
Par jennlac il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ESCROQUERIE CAUTIONNEE PAR LE SIEGE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus