Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Évier intégré quartz fissuré au bout de 4 ans

Pourquoi votre conseillé me dit que mon évier n'est pas garanti chez vous et qu'il faut voir avec le fournisseur ? Or je l'ai commandé chez vous et c'est garanti 5 ans comme écrit dans la facture ?

Par Emeraude777 il y a 6 ans
Bonjour Emeraude777,
Nous avons bien pris connaissance de votre message. Comme vous le savez peut-être, la marque Arthur Bonnet fabrique des meubles de cuisines qu'elle distribue auprès d'un réseau de revendeurs exclusifs qui sont des professionnels indépendants. Les partenaires électroménagers ne sont pas gérés par le siège de la marque Arthur Bonnet mais par le point de vente lui-même, c'est pourquoi nous ne disposons pas des informations liées aux garanties de l'évier que vous avez acheté.
Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected] afin que nous puissions vous transmettre les coordonnées du service clients de la marque de votre évier. Le service clients sera tout à fait à même de vous aider et de faire fonctionner cette garantie si cela est nécessaire. Nous espérons avoir répondu à vos questions et restons à votre disposition si besoin.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Oui votre conseillé c'est immodesign et dit que ce n'est pas garanti par lui mais le fabricant. Le fabricant dit qu'il n'est pas garanti. Ce n'est pas sérieux. Sur ma facture Immodesign c'est garanti 5 ans.
Par Emeraude777 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Évier intégré quartz fissuré au bout de 4 ans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus