Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

FUYEZ!!!!!!!!!!

Nous avons affaire à des gens malhonnêtes qui jouent sur le made in France. J'ai pour ma part perdu 7000 euros en contrepartie de rien pas de cuisine du tout car le gérant soi disant sélectionné avec attention par la marque a encaissé mon argent sans jamais me livrer la cuisine. Il avait auparavant fait exactement la même chose en Normandie mais arthur bonnet lui a quand même confié la gérance d'un de ses magasins. Le siège n'a jamais pris en compte mes appels, mes mails, mes courriers en recommandé, le service après vente est une blague....Si des personnes lisent ce message avant d'aller chez Arthur Bonnet je leur conseille fortement de ne pas pousser la porte de cette enseigne il risque d'y perdre des plumes. Pour chloé , le robot qui répond aux messages, je ne lâcherai rien, je mettrai systématiquement des messages pour avertir les clients potentiels afin qu'ils ne puissent de nouveau se faire avoir par votre enseigne, et ce jusqu'à ce que je sois entendu ou dédommager d'une manière ou d'une autre. Nelson Mandela disait avec sagesse que tout seul on va plus vite mais qu'ensemble on va plus loin et j'ai bien l'intention de continuer à communiquer sur cette mésaventure afin qu'ensemble on soit plus fort que des gens qui ne souhaitent qu'une chose faire de l'argent et mettre en difficulté financière des personnes honnêtes qui travaillent tous les jours pour pouvoir s'offrir une fois dans leur vie ce dont ils souhaitent.... C'est pitoyable que l'on puisse encore agir de la sorte sans être sanctionné.....Attention consulter bien tous les avis il y a des gens réels qui écrivent et qui parlent de leur expérience et cela n'est pas uniquement sur une seule région, la non qualité et les absences de livraison semblent être une marque de fabrique.

Par jennlac il y a 5 ans
Bonjour , je suis complètement d'accord avec vous , il faut qu'on puissent réunir nos témoignages et montée un dossier
Zwitzer
Par Mina67 il y a 5 ans
Bonjour Zwiter vous pouvez me contacteur [email protected]
Par jennlac il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus