Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Grande déception!

Livrée depuis le 24 avril 2017, après de nombreux coups de téléphone, lettre recommandée au magasin franchisé, lettre au siège toujours aucune réponse. Un meuble reste sans porte et sans étagère (ne sont-ils pas montés à l'usine?), des pièces inutiles sont facturées (plinthes et fileurs) et il reste la finition d'une étagère, suite à une erreur de métrage.
Je suis très insatisfait et regrette mon choix de prestataire. Pourquoi avoir pris français?

Bonjour Ajgi34,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Je me permets de répondre à votre message afin de m'excuser au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet pour les événements que vous décrivez ici s'ils sont avérés. Nous avons à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs et ce dans chacun de nos magasins, de leur première visite jusqu'à la finalisation de leur projet.

Les commandes font l'objet d'une vérification très précise au sein de notre siège et de notre usine de production mais il peut parfois arriver que des erreurs puissent se produire en dépit de l'attention et du sérieux des équipes. Dans ce type de situation, nous mettons toujours tout en oeuvre pour trouver des solutions concrètes et dans le délai le plus court possible.

Concernant la facturation et le métrage, ces points concernent de manière directe votre magasin Arthur Bonnet. Pour rappel, notre enseigne distribue ses produits via un réseau de cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme et qui gèrent leur activité de manière autonome, même s'ils travaillent en étroite collaboration avec nos équipes commerciales. Notre équipe peut cependant vous accompagner et assurer une fonction de médiateur afin de vous aider du mieux possible à résoudre les potentielles incompréhensions entre vous et le magasin.

Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Pour rappel, notre équipe est à votre écoute sur : [email protected]

Nous espérons trouver ensemble des solutions rapidement afin que votre cuisine vous apporte entière satisfaction.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans
Bonjour Chloé,
Je reprends contact avec vous après 3 semaines d'absence. J'ai trouvé un interlocuteur, M. Martin, qui a été la personne la plus à l'écoute de mes préoccupations. Hier, il est intervenu personnellement et a terminé la mise en place des deux vérins qui manquaient. La cuisine est enfin terminée, je suis content du résultat.
Si d'ici une semaine, je n'ai aucune nouvelle des responsables du magasin, je reprendrai contact avec eux pour demander le remboursement des éléments retournés. J'espère ne pas avoir à faire cette démarche. Cela montrerait qu'ils sont à l'écoute de leurs clients.
Je me permettrai de vous tenir au courant de la suite donnée.
Merci beaucoup pour votre écoute.
Jean-Gilbert Lefebvre
Bonjour Chloé,
Il est parfois nécessaire de montrer son mécontentement.
Il faut aussi savoir reconnaître sa satisfaction.
Maintenant j'invite les amis avec plaisir.
Je vous remercie tous pour votre collaboration et votre savoir faire.
JG Lefebvre

Bonjour Ajgi34,

Nous vous remercions pour votre retour positif, nous sommes sincèrement ravis que les problèmes rencontrés aient pu être solutionnés.

Nous vous souhaitons de très beaux moments à vivre dans votre cuisine et restons à votre disposition si besoin.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Grande déception! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus