Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Incompetence et maltraitance

Mon experience personnelle se résume à une succession d'erreurs humaines, plus de 2 mois sans évier, ni plaque, ni frigo, ni plan de travail dans ma maison. Un service technique et commercial aussi injoignable qu'incompétent. Ne faisant preuve de plus aucune considération et donc aux abonnés absent une fois que la cuisine et son montage aient été intégralement réglés (à la livraison des meubles qui ne rentraient pas...). J'ai commandé ma cuisine (et payé les 2/3 reclamés) fin juillet 2017 et ne dispose d'une cuisine finalement que depuis le 15 février 2018. Il ne me reste plus qu'à payer pour un nouveau plan de travail (de la bonne taille et de la bonne couleur celui-là) et quelqu'un pour finir le travail et reparer les dégâts de la première équipe de montage. Et bien sûr, maintenant que je suis enfin libéré de ce poids car j'ai enfin une cuisine pour ma famille, informer le plus largement possible de ma traumatisante expérience Arthur Bonnet.
Yannick THOMAS

Par Yannick9999 il y a 6 ans

Bonjour Yannick,

Nous nous permettons de répondre à votre message qui a retenu toute notre attention. Toute l'équipe Arthur Bonnet vous transmet ses plus sincères excuses pour l'expérience que vous décrivez ici qui n'est pas à l'image de notre marque et du professionnalisme de ses magasins. Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Notre équipe dédiée se tient à votre disposition par mail sur [email protected] ou par téléphone au 02 51 45 76 08. Nous mettrons un point d'honneur à trouver des solutions avec vous et en collaboration avec votre magasin. Je reste à votre disposition si besoin,

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux. Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans
Bonjour suite a une énorme mésaventure avec la marque arthur bonnet je vous déconseille d'essayer une conciliation quelconque avec le siège. Il n'en ont rien à faire, quant à leur charte elle est mensongère il ne s'occupe de rien. Faites des courriers recommandés et faites constater par huissier pour tout tracer, car on ne peut pas dire que ce soit une enseigne à qui il faut faire confiance... Bon courage
J.Lacroix
Par jennlac il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompetence et maltraitance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus