Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

LE CAUCHEMAR CONTINUE

4ème publication depuis novembre 2016.
Cuisine devant être terminée en Octobre 2016. Multiples appels et visites au magasin de Sequedin. Passage d'un expert pour évaluer les malfaçons et constater que le travail n'est toujours pas terminé au 21 12 2017 (plus d'un an) car il manquait certains matériels avant la mise en place d'une procédure judiciaire.Le directeur Monsieur F. a signé le protocole en septembre 2017 et depuis malgré les relances ,plus RIEN. Je viens d'apprendre que ce magasin de Sequedin déposait le bilan..... Je n'ai pas de fin de travaux, je ne sais rien au niveau des garanties demandées. Que faire??????????? Je dois terminer ma cuisine seule?

Bonjour JAAG,
Nous avons bien connaissance de votre message et nous vous réitérons nos excuses quant à la situation que vous décrivez. Le magasin de Lille - Englos est actuellement en cours de liquidation judiciaire. Pour des raisons juridiques, nous n'avons pas encore pu récupérer la gestion des dossiers consommateurs de ce magasin (actuellement géré par un liquidateur) mais cela ne saurait tarder. Notre service consommateurs vous tiendra au courant au plus tôt des avancées et mettra un point d'honneur à vous accompagner et à finaliser votre cuisine avec vous pour vous apporter satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].
Chloé, siège Arthur Bonnet

Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « LE CAUCHEMAR CONTINUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus