Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

MA CUISINE ARTHUR BONNET

Alors je vais vous faire part de mon expérience avec Arthur Bonnet Claye Souilly.
Nous sommes entrés dans le magasin le 12/01/17 pour avoir une idée de ce qui était réalisable dans notre maison. On voulait abattre le mur de séparation et faire une cuisine ouverte. Nous avons rencontré Kader, le décorateur du magasin qui était sur place (il est aussi sur les sites de Toulouse et Toulon). Il nous propose plusieurs idées et nous tombons d'accord sur une implantation. Budgetisation du projet et........ça ne rentre pas dans nos prévisions.....Nous voyons alors M. Arhoune (directeur) qui nous fait (après plusieurs discussions) une offre qui peut, finalement, nous convenir. 60% à la commande, le reste à la livraison qui devait avoir lieu courant avril. Le technicien se déplace pour prendre toutes les mesures et vérifier tous les points (arrivée d'eau, prises électriques, dimensions exactes, etc, etc.....) Très sérieux ce garçon, Boris Boutier pour ne pas le nommer. Il a été parfait. Je passe rapidement sur le problème que nous avons rencontré concernant un report pour la livraison (lié à une erreur de mesure entre la prévision du projet et le constat sur place de M. Boutier). Nous avons finalement été livrés et installés le 22/05/17 et quel plaisir !!!!!. Les poseurs et les équipes assurant les travaux préalables sont extraordinaires. Du sérieux, de la disponibilité (ils ont travaillé de 8h à 19h) pour assurer un résultat hors pair. Le moindre détail a été vérifié, ils ont laissé un chantier plus que propre et ma cuisine est magnifique! La qualité Arthur Bonnet n'est pas un leurre, j'ai eu plusieurs cuisines équipées (Hygena, Ikea, cuisiniste ) et franchement c'est vraiment autre chose. Elle est toute récente et nous sommes en plein rangement mais vraiment que bonheur!!!!
Pour revenir aux commentaires divers concernant la manière de traiter de ce magasin, j'ai moi aussi été commerciale et ai travaillé en boutique et chacun sa manière de vendre. L'important est le résultat et surtout le BON RESULTAT. Et là, désolée mais M. Arhoune assure. Lors de notre souci sur le report de date de livraison, il n'a pas nié et a géré de mains de maître le problème rencontré. On nous a promis une livraison avec un début d'installation le 22 mai et le 22 mai à 8h ils étaient tous là. Le 23 mai à 19h15 la cuisine était posée et trop belle. MERCI à tous.

Par Vero Glatigny il y a 6 ans

Bonjour Vero Glatiny,

Nous vous remercions vivement pour votre message positif qui témoigne du professionnalisme et de la réactivité de ce magasin malgré les aléas rencontrés.
Nous aurions aimé vous offrir une expérience parfaite de A à Z mais nous sommes heureux que tout se soit solutionné avec votre interlocuteur. Nous sommes sincèrement ravis que votre cuisine vous apporte entière satisfaction et nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « MA CUISINE ARTHUR BONNET » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus