Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Magasin Arthur Bonnet saint priest Top [Résolu]

J'ai acheté ma cuisine dans le magasin arthur bonnet saint priest , mon ancienne cuisine venait de chez eux et j'ai voulut refaire ma cuisine car un peu vieillotte
j'ai retenté chez eux car j'étais très satisfaite de la qualité des produits et de leur résistance dans le temps ( ma cuisine à 15 ans et n'a pas bouger )
j'ai été séduite par le professionnalisme des vendeurs qui sont a l'écoute et par le suivi client après la vente
très bon rapport qualité prix

Par Franpau il y a 6 ans
Je suis très satisfaite de ma cuisine Arthur Bonnet, elle a maintenant 10 ans et est en excelent état. Tout est très bien : aspect, modernité, la mécanique...aucunes mauvaises surprises dans la durée ni à la pose. Je suis vraiment satisfaite de cet achat et nous avons recommandé le magasin de Saint priest à des amis qui ont aussi acheté leur cuisine là bas et en sont très contents. J'ai vu de beaux modèles très tendance qui dans 4 à 5 ans viendront remplacer la mienne. Merci à toute l'équipe.
FAbienne cluzel - meximieux
Par pepon il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Magasin Arthur Bonnet saint priest Top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus