Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Magasins de Fréjus et Mandelieu : A FUIR ABSOLUMENT

Voici bientôt 1 an que la cuisine est installée (installation complète qui a pris 3 mois et de nombreux courriers recommandés) et ce n'est pas fini! La hotte n'est pas conforme et risque de nous dégringoler dessus à tout moment, des éléments qui ont été cassés lors de l'installation et dont on nous promet depuis 1 an le remplacement toujours pas remplacés, le personnel du service commercial et du service après-vente payé pour vous mentir, des sous-traitants poseurs incompétents mais couverts par Casa Nova; quant au service consommateur d'Arthur Bonnet...il prend note et ne fait rien.... Bref, à moins d'aimer le risque, passez votre chemin.

Par ericlevarois il y a 6 ans

Bonjour Eric,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Au nom de toutes les équipes de la marque, je vous adresse nos sincères excuses si l'expérience que vous avez vécue avec ce magasin ne vous a pas apporté satisfaction. Nous enregistrons de bons retours sur ce point de vente via notre enquête de satisfaction mais il peut arriver parfois qu'il y ait des incompréhensions et que l'accompagnement ne soit parfaitement optimal, même si l'équipe met tout en oeuvre pour répondre au mieux aux attentes de ses clients.

Avez-vous contacté notre service consommateurs au sujet de votre projet ?
Notre équipe est à votre disposition pour trouver des solutions à cette adresse : [email protected]

Je reste à votre disposition si besoin et espère que votre cuisine vous apportera très bientôt entière satisfaction.

Chloé

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Magasins de Fréjus et Mandelieu : A FUIR ABSOLUMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus