Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

A lire tous les commentaires déplaisants, j'ai vraiment été inquiète car ma cuisine était déjà commandée dans ce magasin .
Et bien ma cuisine est posée et je suis grandement satisfaite .
Nicole, la conceptrice a toujours été à mon écoute et de très bons conseils . La porte m'était toujours ouverte .
Les travaux ont été réalisés dans les délais impartis et avec un résultat à la hauteur de mes attentes !
Un très grand professionnalisme et une connaissance incontestable de son métier pour le métreur et contrôleur des travaux . Toujours présent et à l'écoute.
C'est une équipe très professionnelle et à l'écoute du client .
Je les remercie pour leur attention et gentillesse
Je ne comprends pas les autres commentaires ???
Je recommande vivement ce magasin !!
Encore merci

Par Beatrice Ats il y a 6 ans
Bonjour Madame, le fait est que nous n'avons pas eu affaire au même magasin. Je vous assure que si vous étiez à notre place vous comprendriez...cela fait plus d'un an et nous sommes toujours dans l impasse. si le moindre grain de sable vient enrayer la machine, c est foutu et ils en ont rien a faire .....
Bonjour Madame également,
Moi je parle uniquement du magasin de Pontault-Combault dans le 77.
En effet comme je l’ai déjà dit précédemment, j’avais déjà commandé ma cuisine lorsque j’ai vu tous ces commentaires effrayants .
Je voulais juste rendre hommage à cette équipe qui est très professionnelle,serviable et de qualité car honnêtement je ne comprends pas l’intérêt de mettre ce genre de commentaire si ce n’est pour effrayer les clients...
Mais comme je vous l’ai déjà dit je parle uniquement de mon magasin qui m’a fait une cuisine parfaite
Et qui se démène au moindre soucis car il y en a forcément toujours un petit peu.
Mais je voulais vraiment rendre justice à cette équipe car j’ai vraiment eu très peur suite à ses commentaires .
En revanche, je suis vraiment désolée pour vous et je comprends complètement votre angoisse si cela ne se passe pas bien .
Je ne sais pas de quel magasin vous parlez, mais je vous souhaite de trouver rapidement une solution qui pourra vous apaiser .
Bonne journée madame et bon courage
Par Beatrice Ats il y a 6 ans
Je vous remercie...il ne s agit pas du même magasin... je ne le cite pas car je suis trop gentille..nos commentaires sont la pour alerter car je ne souhaite à personne ce qui nous arrive.Croyez moi je mesure mes propos car tout ce que nous subissons est vraiment surréaliste.
Par Anne74 il y a 6 ans
A votre place, je le citerai pour informer la maison mère .
De plus , cela entache ceux qui travaillent bien .
Je vous souhaite vraiment de remédier à ce problème et de contacter également la maison mère qui doit pouvoir agir .
Bon courage
Par Beatrice Ats il y a 6 ans
Merci...la maison mère est parfaitement au courant...mais ce sont des indépendants.. .nous continuons nous battre pour avoir gain de cause...merci
Par Anne74 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Merci à toute l'équipe  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus