Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

On se fout de qui?

Notre cuisine est à moitié posée depuis fin janvier. En effet, il manque: le filtre de la hotte, le bon plan de travail, les glissières pour le système pousse lache, 4 étagères, les amortisseurs de charnières, les tapis anti dérapant, un meuble s’ouvrant du bon côté...
Notre dernier chèque a été encaissé et depuis plus aucunes nouvelles. Silence radio!!!!! C’est scandaleux!!! Nous avons envoyé des recommandés au gérant du magasin, au service client, au directeur général ainsi qu’au responsable commercial et marketing à la maison mère.... nous n’avons aucune réponse.... c’est juste aberrant!!! Comment peut on traiter les gens comme cela!!!!

Bonjour Marie,
Nous avons bien pris connaissance de votre message sur Facebook et nous sommes sincèrement désolés si la situation que vous décrivez est avérée. Le siège de la marque et ses concessionnaires - qui sont des cuisinistes indépendants - ont à cœur d'appo
rter la meilleure expérience et la plus haute satisfaction aux consommateurs, c'est pourquoi nous allons tout mettre en oeuvre pour trouver des solutions.
Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Vous pouvez joindre notre équipe au 02 41 45 76 08 ou par mail sur [email protected]
Je reste à votre disposition si besoin, Chloé

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux. Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans
Nous sommes à Lyon..
Par Maraillelouveteaux il y a 6 ans
Comment pouvez-vous douter de l’honnêteté de mon témoignage!!!! Quand vous n’etes pas capable de répondre à 3 mails et à une mise en demeure!!!!

Bonjour Marie,

Nous ne remettons absolument pas en cause la véracité de votre témoignage et allons tout mettre en oeuvre pour vous aider et finaliser votre projet avec vous et en collaboration avec le magasin. Il est important pour nous de nuancer nos propos car nous ne pouvons prendre parti sans avoir pris connaissance plus en profondeur de votre dossier. Cela est justement le rôle de notre service consommateurs qui va contacter le magasin et essayer de comprendre les blocages pour vous apporter des réponses concrètes. La question n'est pas de savoir ici qui a raison et qui a tort car les situations sont bien bien souvent complexes et notre objectif est avant tout de trouver une issue positive à votre projet.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans
Bonjour suite a une énorme mésaventure avec la marque arthur bonnet je vous déconseille d'essayer une conciliation quelconque avec le siège. Il n'en ont rien à faire, quant à leur charte elle est mensongère il ne s'occupe de rien. Faites des courriers recommandés et faites constater par huissier pour tout tracer, car on ne peut pas dire que ce soit une enseigne à qui il faut faire confiance... Bon courage
J.Lacroix
Par jennlac il y a 6 ans
Les recommandés ne servent à rien non plus. Nous en avons envoyé à 3 services différents et même le DG n’en n’a rien à faire!!!! C’est honteux. Notre mise en demeure court jusqu’au 30/04, après c’est notre protection juridique qui prendra le relai!!! En 2 mois rien ne s’est passé tout le monde fait le mort au magasin et au siège...!! C’est juste aberrant de se faire prendre pour des imbéciles à ce point!!!
Par Maraillelouveteaux il y a 6 ans

Cet avis intitulé « On se fout de qui? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus