Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

oui arthur bonnet ales

Bonjour, étant à la recherche d'une cuisine (projet de rénovation) nous avons fait un peu le tour des quelques magasins de cuisines sur ales. Bien sur il y a des différences entre toutes les marques car il y a différentes qualités et garanties selon les marques. d'après ce que l'on a vu Arthur Bonnet a pas mal d'avantages par rapport aux autres, par rapport à notre ressenti bien sur. Garantie de 20ans sur les meubles, meubles origine France garantie, rare de nos jours, un technicien qui se déplace pour reprendre les bonnes mesures sur place avant la commande, finition des meubles...Je ne peux pas parler de la pose car je n'en suis pas encore la mais ils ont leur poseur et leur livreur. J'ai également trouvé les modèles sympa, ils ont des modèles créer par des designer (vu sur leur catalogue) et des modèles un peu plus passe partout. Bien placé également en tarif car ma cuisine est assez grande et avec de l'électro mais on a réussi a rester dans le budget prévu. Le contact est bien passé avec la personne qui nous a reçu et je trouve qu'il nous a bien conseillé, on voit qu'il connait son métier. Je connais quelqu'un qui avait déjà pris une cuisine chez eux est ca s'est très bien passé apparemment. J'ai donc choisit Arthur bonnet pour faire ma cuisine. C'est donc une adresse que je conseille sur Ales si vous souhaitez faire une cuisine, cela n'empêche pas de comparer avec les autres marques bien sur.

Par nicodup30 il y a 6 ans

Bonjour Nicodup30,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons un très beau projet avec votre cuisiniste Arthur Bonnet et nous nous réjouissons de découvrir très bientôt votre cuisine. Merci pour votre confiance !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « oui arthur bonnet ales » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus