Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Pas encore cliente AB, mais je suis hyper déçue de ...

Pas encore cliente AB, mais je suis hyper déçue de la façon dont travaille le commercial auquel j'ai eu à faire .... Il vient juste de me faire perdre 2 mois ... au lieu d 'avoir ma cuisine en juillet comme je le voulais ca va être en sept maintenant.... les plannings se sont vite remplis ...! J'ai bien evidemment concrétisé à la concurrence .... car j'attends TOUJOURS que le commercial AB revienne vers moi!!! pff quelle perte de temps et pour lui et pour moi! J'avoue que je suis tombée sur le C .... j'ai du le relancer moultes fois pour avoir le devis finalisé alors qu'il avait fait le plus gros y compris RDV à la maison avec un artisan!
Ns étions quand même sur une cuisine à 25K!!! et que je n'avais pas énormément de temps à consacrer à ts les RDV .... mais bon juste un coup de gueule car il m'a vraiment fait perdre mon temps !!

Par Yasmara24 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Pourriez-vous préciser dans quel magasin Arthur Bonnet vous vous êtes rendu ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Chloé, siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pas encore cliente AB, mais je suis hyper déçue de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus