Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Pas vraiment bons!!!

Nous avons confié au magasin de Ville-La-Grand l'installation d'une salle de bains et d'une cuisine. Evidemment les propos des vendeurs se voulaient rassurants et pleins d'optimisme sur la qualité de leur prestation. Nous avons bien déchanté en leur faisant confiance. La salle de bains a été installée en juillet 2016 et un problème de livraison (panneaux manquants et plan vasque manquants) a déjà engendré un retard d'une semaine. Mais là n'était pas le plus ennuyeux. Car la cuisine (Snaidero) est notre véritable problème avec cette enseigne. Nous avons dû intervenir personnellement vis à vis des intervenants (livreur, poseur, marbrier, S.A.V.) pour faire bouger ce petit monde qui semble noyé dans la désorganisation!!! Le problème vient que la magasin avec qui nous contractons n'a aucune responsabilité dans la conduite des travaux. En effet ceux-ci ont commencé en novembre mais ne sont toujours pas terminés à notre convenance : pas de filtres de hotte, couvercle de poubelle non installé, bricolage du panneau et du caisson de frigo. La lettre recommandée adressée récemment n'a, pour l'instant, eu aucun effet. Ils doivent attendre une procédure judiciaire pour prendre conscience de notre insatisfaction... C'est la cinquième cuisine que nous réalisons mais la première fois que nous rencontrons autant de problèmes. Quand on vend des cuisines "haut de gamme" on se doit de mettre en oeuvre tous les moyens à la hauteur de ses ambitions et des promesses faites au client. Nous attendons toujours leur bon vouloir mais notre patience commence sérieusement à s'effriter. En conclusion: FUYEZ ARTHUR BONNET.

Par jacquelena il y a 7 ans
Bonjour ,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue.
Toutes les équipes de la marque sont très attentives aux prestations délivrées par les concessionnaires de son réseau. Soyez certain que nous allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions dans les plus brefs délais.
Notre service consommateurs est à disposition à cette adresse : [email protected]
Notre équipe est là pour vous accompagner et suivra votre dossier jusqu'à sa résolution définitive.
Je vous renouvelle toutes nos plus sincères excuses et reste à votre écoute si besoin.
Chloé
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pas vraiment bons!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus