Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Problème de pose crédence

Nous avons fait installer une cuisine (la 3ème de la marque Arthur BONNET) en septembre 2009.
Nous avons été satisfaits lors de cette installation, mais avec le temps, de nombreuses auréoles apparaissent en transparence de la crédence en verre. C'est très visible et inesthétique. La crédence a une longueur de 5,40 mètre.
Nous avons contacté le magasin qui nous a vendu cette cuisine, mais il nous a été répondu que la crédence n'était garantie que pendant une seule année. Bien sûr les auréoles ne sont apparues qu'après plusieurs années.
L'installation a été réalisée par la SARL VASLIEN à Geneston (44) dont le gérant était Monsieur Patrick BONNET, mais la société a été mise en liquidation judiciaire en 2016 et le magasin Arthur BONNET à cette adresse a été repris par Monsieur Pascal BONNET.
La gérance actuelle ne veut donc pas prendre en compte nos doléances.
La seule solution pour remédier à notre problème serait d'installer une nouvelle crédence et le coût est supérieur à 2 000 euros.
Il est sûr que cette cuisine a été installée depuis plusieurs années, mais le fait que de nombreuses auréoles apparaissent en transparence montre qu'il y a un défaut dans l'installation avec une colle inappropriée.
Nous sommes donc très déçus

Par kerorv56 il y a 6 ans
bonjour mr , vous n avez pas honte de salir une enseigne pour une pose datant d il y a plus de huit ans !!! lamentable votre procédé et lache , ce magasin emploie plusieurs salaries salis par votre avarice et lacheté; Nb
Par moniquecrabos il y a 6 ans
Bonjour Kerorv56,
Nous avons bien pris note de votre message et notre service consommateurs m'a indiqué avoir été en contact avec vous au sujet des événements que vous relatez ici.
Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous rencontrez car nous avons à cœur que les consommateurs de nos magasins soient satisfaits de leur cuisine et ce sur le long terme.
Comme vous l'a indiqué notre équipe, la garantie de votre crédence en verre était d'une durée d'un an. Vous avez la possibilité de voir avec le poseur si votre situation peut être prise en compte par sa garantie décennale, sachant toutefois que les traces de colle peuvent avoir d'autres causes, humidité dans les murs notamment, car elles ont mis beaucoup de temps à apparaître.
Cette crédence en verre n'ayant pas été fabriquée par la marque Arthur Bonnet, nous n'avons malheureusement pas plus de marge de manœuvre pour vous aider mais nous vous conseillons vivement de contacter votre assurance pour voir si cette réparation peut être prise en charge.
Nous espérons que vous pourrez trouver des solutions et restons à votre disposition si besoin.
Chloé, siège Arthur Bonnet

Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème de pose crédence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus