Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Problème façades

Je procéde une cuisine Arthur Bonnet depuis tout juste 2 ans. Aucun soucis pour la livraison. Quand à la pose nous l avons effectué nous-mêmes. Jusqu ici tout va bien. Nous avons choisi des façades UM050-Ardoise (pour reprendre vos références). À ce jour, mes façades sont toutes tachées. La moindre petite goutte qui tombe, si elle n est pas essuyée tout de suite reste imprégnée. Ma cuisine a 2 ans et elle en paraît 15. Je tiens à préciser que nous n avons pas d enfants qui courent partout dans la cuisine, nous sommes que 2 dans la maison. Je suis vraiment déçu de la qualité des ces façades. Les vendeurs m avaient pourtant fait tout un tas d éloges sur le sérieux et la qualité. Avez-vous une solution à m apporter, si ce n'est de repeindre mes façades afin que ma cuisine de 10000 euros ne ressemble plus à une cuisine vieille de 15ans.

Date d'expérience le 17/10/0018
Bonjour Anita, tout d'abord nous tenons à nous excusez pour ce désagrément. Serait-il possible de nous indiquer le magasin Arthur Bonnet concerné ? Afin de vous apporter une solution, je vous invite à contacter notre service consommateur à l'adresse suivante : [email protected]. Je vais également, leur transférer votre expérience afin que nous trouvions ensemble une solution appropriée. Je reste à votre disposition si besoin, Chloé, siège Arthur Bonnet.
Par Chloé Arthur Bonnet il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Problème façades  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus